Banque en Arménie

Bonjour, :)

Pouvez-vous nous renseigner sur les démarches à entreprendre pour l'ouverture d'un compte en Arménie?

Quels sont les documents demandés à un non-résident pour ouvrir son compte en banque?

Y a-t il un montant minimum à déposer pour l'ouverture d'un compte.

Quelles banques recommanderiez-vous?

Merci de votre participation! :)

bonjour,
personnellement j'ai ouvert un compte HSBC on m a demandé mon passeport uniquement et un minimum pour ouvrir de 5000 drams de frais d ouverture et c est 300 drams par mois d entretien de compte, ils te donnent également une carte de retrait que tu va chercher environ 7 jours après.
ceci pour le compte de dépot, moi je recherche un compte pour avoir un maximum d interêt, j'ai presque fait le tour, je te dirais mes conclusions. à bientot michael

Merci beaucoup pour ces infos, Michael! :)

Tiens nous au courant!

A bientôt,
Christine

tu t es installer ne armenie? dit moi tout!

Bonjour Michael, :)

Ces questions sont posées afin de recueillir des informations pour aider les futurs expatriés et nouveaux arrivants en Arménie sur le système bancaire.

Si vous avez plus infos, n'hésitez pas a les poster sur le forum.

Merci pour votre contribution!

Christine d'Expat-blog.

Je pense également que HSBC est très bien comme banque. Cependant les guichets de retraite des banques Arméniens sont nombreux et mon amis arménien m'a affirmé qu'en étant chez HSBC on se pouvais pas retirer à tous les guichet.

Cependant je serai plus à faire confiance à une banque comme HSBC

Bonjour. Je ne comprend pas , car j'ai téléphoné à la  HSBC en france et on m'a répondu qu'il n'avait de banque en Arménie.! Merci de bien vouloir m'expliquer.

l explication est simple, vous avez eu à faire à un charlot. cordialement

Bonjour

une personne avec passeport européen  peut elle ouvrir un compte en Arménie

si oui quels document sont demandés

merci