Sorties en Tanzanie

Bonjour à tous

Quels sont selon vous les meilleurs endroits pour sortir en Tanzanie?
Avez-vous des adresses intéressantes à recommander en terme de détente et loisirs?

Merci
Armand

Bonjour Armand,

Par détente et loisir, que veux-tu dire ?
Parcs/safaris ou restos, boites de nuits...pour célibataires ou en famille ?
J'habite à Dar es Salaam, j'ai quelques infos, sur Zanzibar également car j'y vais régulièrement.

sandra

Bonjour Sandra :)

Ces questions sont destinées à aider les futurs expatriés qui seraient tentés par une aventure Tanzanienne.
Nous aimerions savoir les moyens et les meilleurs endroits pour se détendre en général en Tanzanie.
Cela peut être en famille ou comme célibataire.
Toute info supplémentaire serait la bienvenue.

Merci pour votre aide ;)

Armand

Beaucoup trop de choses à faire en ce qui concerne les sorties....
Pour Zanzibar, il y a les tortues de mer, de terre, les singes, les épices, les dauphins, Stone Town,etc...
Pour la Tanzanie, les parcs, (selous, serengeti, Mikumi,etc...) les restos, les boites de nuit...

Les personnes intéressées peuvent me contacter pour plus d'infos !

sandra

Bonjour,

Je viens travailler à Dar Es Salaam à partir de juillet. Je ne connais pas la ville mais, on m'a dit que la vie y était agréable.

Au niveau loisir, j'ai l'impression qu'il y a une grande variété, car nous sommes dans une pseudo-capitale.
Niveau sécurité, ça a l'air également bien.

En espérant faire de nouvelles rencontres
A bientôt


Tonatiuh

Bonjour Tonatiuh,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre participation.

Si vous avez des renseignements ou questions sur Dar es Salam, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Dar es Salam. :)

Merci,
A bientôt,
Christine

Bonjour Sandra,

Je ne sais pas si tu es toujours inscrite sur ce forum, les messages datent de 2011, bref, j'habite Mayotte et nous souhaitons faire un voyage à Zanzibar en Mai 2014,pour une semaine, peut être peux tu me renseigner.

Nous ne connaissons pas du tout Zanzibar et n'avons aucune info, quelle, côte choisir , quel hébergement, nous avons la cinquantaine bien passée, donc un peu de confort nous irait bien, après on est pas exigeant!

Tous tes renseignements nous seront précieux, merci d'avance

kauri