Les métiers les plus populaires pour les expatriés au Belize

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation au Belize. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés au Belize ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés au Belize ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour, ton post date de plus d'un an, as-tu reçu des réponses quels sont les secteurs d'emploi chaud, sans jeu de mot, au Belize en 2019. Merci et au plaisir de te lire.

Bonjour, ton post date de plus d'un an, as-tu reçu des réponses quels sont les secteurs d'emploi chaud, sans jeu de mot, au Belize en 2019. Merci et au plaisir de te lire.

Salut,

Niveau expat c'est beaucoup les métier dans la restauration, bar qui ont la cote. Après cela dépends de La région où vous souhaitez vous établir, un projet initialement prévu peut tous simplement ne pas fonctionner d'une région à une autre parce que la demande n'est pas là ou que vous n'etes Pas dans la bonne période (je pense à la saison touristique notamment) il y a énormément de possibilité de buisness ici, le pays est assez arriéré donc tout reste à faire. Le mieux est toujours de venir faire un petit repérage avant le grand saut. Les régions du bélize sont totalement différente et elles offrent. Des possibilités différentes d'avenir. Si vous souhaitez je vous invites sur facebook sur le groupe « expates francophones du belize et yucanta » c'est un groupe assez actif et cela vous permettra d'avoir différents témoignages. Bien a vous,

Virginie

Merci pour ta réponse rapide Virginie. Je t'ai fait une demande de joindre le groupe sur FB de JPSéguin. Merci encore.