Comment pourrai-je avoir l'invitation serbe

Bonjour à toutes et tous
Je suis un étudiant en année de fin d'étude résident au Maroc, j'aimerai bien effectuer un voyage touristique aller visité la serbie avec ses montagnes etc... mais est ce que y'a une personne de bon cœur qui pourra m'aider à avoir cette invitation? voici mon adresse mail: ***
Je serai te content que quelqu'un m'écrit
Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour 12beng,

Sans vous connaître, je ne pense pas que quelqu'un voudra vous envoyer une invitation. C'est trop compliqué et risqué pour la personne.

Vous devriez prendre contact avec une agence de voyage, ils sauront peut-être quoi faire.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhavna je vois que tu viens de répondre à un membre du groupe qui a besoin d'une invitation c'est aussi mon cas est ce possible de me donner le nom  d'une agence touristique serbe  afin de solliciter une invitation touristique pour moi et mon épouse

Oui peux tu nous guide ou mm énumère certain agence touriste serbe...où mm le site ou postuler

Une réservation d'hôtel fait office d'invitation.

S'ils vous plaît le nom d'une agence touristique en serbie
Demandez à l'Ambassade ou faites une réservation d'hôtel.

Bjr moi c'est evrard puis-je avoir une lettre d'invitation pour la Serbie

Bonjour eliseeevrardk,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Malheureusement personne sur ce forum ne peut vous procurer une lettre d'invitation pour la Serbie.


Avez-vous consulté l'ambassade ?


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Bhavna  bonjour,

Pouvez nous indiquer une agence de voyage pour cela.



merci

Allez vois dans celles de votre ville.


Attention, on le rappelle, mais un visa touristique, c'est fait pour du tourisme... Il est interdit de rester et de travailler et impossible de passer en zone UE ou Schengen...


De plus, mise à part les jeunes étudiants dans les grandes villes, la connaissance des langues étrangères restent limitées (sauf le Russe).


Le racisme est également présent. La Serbie est un pays très conservateur et nationaliste qui a subi des flux de transit de migrants depuis 2015 et qui garde une inimitié envers les populations africaines et arabe.