Nouveaux membres du forum Papouasie Nouvelle Guinée, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Papouasie Nouvelle Guinée et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Papouasie Nouvelle Guinée s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

je travaille en PNG depuis un moment.
Ce serait cool de rencontrer du monde ici en PNG car la communaute francaise y est faible contrairement aux Australiens, Philippins et autres.

N'hesitez pas a me contacter pour aller boire un verre  ;)

Bonjour
Je suis journaliste pour l'émission "Zone Interdite" diffusée sur M6.
Je prépare un reportage consacré à des Français qui sont partis vivre sur une île située à l'autre bout du monde. J'aurais beaucoup aimé discuter avec vous de votre vie en Papouasie-Nouvelle Guinée. Si vous avez quelques instants à me consacrer, n'hésitez pas à me dire quand et comment je pourrais vous contacter.
Cordialement,
David Corre
+33607482315

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com

@ David, je vous propose de publier une annonce dans la section des Petites annonces Papouasie Nouvelle Guinée > Appel à témoins. Votre annonce sera diffusée aux membres du site.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830252

Merci et à bientôt !

Fermé