Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Papouasie Nouvelle Guinée, présentez-vous ici - 2018

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Papouasie Nouvelle Guinée et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Papouasie Nouvelle Guinée s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Papouasie Nouvelle Guinée : le guide de l'expatriéPrésentationDes amis en Papouasie Nouvelle GuinéeNouveaux membres du forum Papouasie Nouvelle Guinée, présentez-vous ici - 2025Les métiers les plus populaires pour les expatriés en Papouasie Nouvelle Guinée
mutekino59

Bonjour,

je travaille en PNG depuis un moment.
Ce serait cool de rencontrer du monde ici en PNG car la communaute francaise y est faible contrairement aux Australiens, Philippins et autres.

N'hesitez pas a me contacter pour aller boire un verre  ;)

David Journaliste

Bonjour
Je suis journaliste pour l'émission "Zone Interdite" diffusée sur M6.
Je prépare un reportage consacré à des Français qui sont partis vivre sur une île située à l'autre bout du monde. J'aurais beaucoup aimé discuter avec vous de votre vie en Papouasie-Nouvelle Guinée. Si vous avez quelques instants à me consacrer, n'hésitez pas à me dire quand et comment je pourrais vous contacter.
Cordialement,
David Corre
+33607482315

Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com

@ David, je vous propose de publier une annonce dans la section des Petites annonces Papouasie Nouvelle Guinée > Appel à témoins. Votre annonce sera diffusée aux membres du site.

Merci d'avance,
Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830252

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Papouasie Nouvelle Guinée

Tous les articles du guide Papouasie Nouvelle Guinée