Vie à deux hors mariage

Qui peut me renseigner sur cette histoire que l on ne peut vivre à deux par exemple louer un appartement si on n est pas marié à Abudhabi??
C est lez Moyen ge ...
Il paraît également que l on a pas le droit de avoir d enfants si on est pas marié sous peine d emprisonnement ???
Et si on est PACXE ???

Bonjour

C'est exact ,d'ailleurs pour avoir un visa votre conjoint il faut un certificat de mariage
"Une  autorisation  de  séjour  n'est  accordée  au conjoint et aux enfants que sur présentation des certificats  de  mariage  et  de  naissance. 
Pour  en faire la demande, il faut d'abord que l'employé obtienne  ses  propres  autorisations  de  séjour  et de travail, car c'est lui qui joue alors le rôle de
sponsor pour sa famille.
Les couples non mariés ne  peuvent  pas  faire  une  telle  demande"
Il y à : marié célibataire ou veuf ! le pacxe n'est pas reconnu
Bonne journée
:)

C'est à dire que ma conjointe non mariée ne peut venir que pour une durée temporaire si elle n à pas de travail ..?? La durée Max est de 1 mois ??? Après il faut sortir du territoire ( Oman par exemple) et rentrer de nouveau ... c est cela ??
Parce que pour venir à Dubaï ou Abudhabi en vacances il n'y a besoin d aucun visa ??

Re

Vous venez en touriste ou pour travailler ?
Non, si elle viens pour travaillée elle aura un visa de 90 jours
Autrement c'est 30 jours avec un maximum de 60jours ( prolongation payante )
Par contre vous ne trouverez sûrement pas de location sans produire un certificat de mariage 
Il est  interdit  de  vivre  en  couple  hors  des  liens du  mariage.
:)

Non je viens pour travailler mais elle n a pas de poste pour l'instant...
Donc elle ne peut pas venir habiter avec moi même si la location est à mon nom si nous ne sommes pas mariés ???