Nouveau & cherche colocation

Salut à tous,

Je viens d'arriver à Oslo, mais ne suis pas nouveau en Norvège (2 ans et demi à Trondheim).

Ne disposant pas de fonds conséquents, l'achat d'une bicoque m'est interdit; je recherche donc des colocations, avec des Frenchies si possible. De part mon nouveau boulot, je vais être en dehors d'Oslo quelques mois par an, sans compter les vacances.

Mon idée serait donc de louer une maison d'ici 2 mois, avec quelques chambres à sous-louer, ce que permettrait entre autres :

1/ de limiter les coûts
2/ d'avoir de la place pour les visiteurs (famille, amis)

Y a-t-il des personnes intéressées par ici ?

Armand.

Bonjour Armand,

Je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Oslo.

Merci et bonne chance,
Christine

Merci pour votre email et conseil !

Bonjour,

C'est exactement ce que je recherche une collocation sur Oslo avec des Frenchies et si en plus ils connaissent un peu la Norvège (histoire de pouvoir visiter des endroits sympas et pas très cher sans se faire prendre pour un pigeon...)

En ce qui me concerne je dois effectuer un stage de 14 semaines à partir du 28/05/2011 tout près d'Oslo, à Lorenskog...

Salut,

désolé de répondre si tard. Pour l'instant, je n'ai pas encore de colocation (je loge dans la maison de la boîte) mais cela pourrait se régler prochainement. As-tu trouvé quelque chose ?

Bonjour andrianalison,

Vous êtes un peu hors sujet. Je vous suggère de commencer une nouvelle discussion sur le forum Norvège. Merci.

Hello, my name is ABDELAZIZ i am in italy , i take the plane to OSLO in 14/09/2013, i will be there at 12:45, until now i did not find where to stay in colocation , i travel there to seek also for a job, could you please help me to get a colocation with anyone or any group from any where . i let you my italien mobile fone if you would like to cantacte me: 0039 32 74 29 90 76.

                           

HAVE A NICE DAY

       AND

THANK YOU

VERY MUCH