Achat de bluray en ligne

Bonjour,

je suis un fervent amateur de films et j'ai commandé sur le site ha ma zone UK quelques bluray (ici je n'ai rien trouvé ou bien des films qui ont 5-10ans a un prix de malade). Le site indique bien que les Bluray/CD/livres peuvent être expediés directment au Maroc.

Ma question est la suivante, est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé sur un site d'achat en ligne basé à l'étranger dans l'UE depuis le Maroc et si oui, avez vous bien receptionnés vos colis dans les délais annoncés?

je précise aussi que j'achète depuis mon compte bancaire anglais donc pas de problème de paiement etc...

Merci

Yoann

Bonjour

Je commande assez souvent hors du Maroc , jamais eu de problème , enfin une seule fois il à fallut que j'aille récupérer mon colis à la douane de Rabat pour tout les autres cas il y a juste le tampon de la douane sur le colis
Par contre les délais sont assez longs
Mon dernier colis d'Allemagne 21 jours ! ! ! ! ! !
:)

Re

Amazon France , aucun vendeur n'expédie au Maroc !
:unsure

Merci pour ton retour d'expérience, toujours là pour donner une réponse s150 ;)

donc je vais attendre, là amazon uk me donnait une livraison estimé à hier et une autre au 4 Octobre.

Sinon juste rapidement je sais que tu as déjà sûrement répondu à cette question à d'autres mais connais-tu l'IPTV? j'ai acquis une smart TV sur laquelle on peut installer cette application et on ne m'en a dit que du bien.

Bonjour

Non désolé je ne connais pas , je regarde la télé par sat ( avec Tntsat )
Faut attendre d'autre avis
Bonne soirée
:)

Salut . Amazon mais dans l'absolu utilise un torrent .

Moonssaa a écrit:

Salut . Amazon mais dans l'absolu utilise un torrent .


Bonjour

Il faudrait lire les réponses ! pas de livraison au Maroc
On peu très bien commander sur Amazon (ou ailleurs ) du Maroc sans passer par un torrent , mais il faut faire livrer en France (du moins en Europe )
Hormis les Chinois (et les Marocains ,bien sur ) rare sont ceux qui livrent au Maroc
:)

IPTV c'est le streaming.............c'est à dire par internet.........pour que cela marche bien ( j'ai pas dis tres bien) il faut une bonne connection internet , au moins 12 mega...............