IKEA MAROC !!

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un aurait une info concernant la date d'ouverture d'Ikea à Zenata ( région de Casablanca).je sais que les recrutements ont été effectués l'année dernière, mais depuis, silence radio.
Merci d'avance

Bonjour
Voir ICI
Cordialement

Merci beaucoup pour cette info.
Bonne soirée

Au Maroc on n'est jamais sûr de rien lol. L'ouverture est prévue à la fin de l'année. Comme dit Djamel Debbouzze dans le sketch ji s'occupe de tout ti s'occupe de rien !

Bonjour
Voila une dernière info dénichée dans un magazine marocain

http://telquel.ma/2015/09/06/ikea-les-d … te_1462090

Bonne lecture

Ikea Maroc ouvrira bien au dernier trimestre de l'année 2015 ! C'est confirmé. Tenez vous prêt à accueillir le géant suédois de l'ameublement  à la ville Zenata tout prés de Casablanca.
Il reste 44 jours !!!
Alors preparez vous !!!
Hhhhhhhh !

Bonjour
Bof ! ! ! 
Voir ICI , en ligne depuis hier
Revue de presse du 09 /09/2015
Cordialement

Bonsoir,
Déjà avec les prix proposés rien d'excitant. Payer 6990 dhs pour un meuble de 380€ c'est une grande folie autant aller chez mobilia.

Idem ici...Je viens de recevoir le catalogue et vraiment rien d'excitant à payer certain article le double de ce qu'on aurait payer en Europe...
Sa aura au moins le mérite d'exister mais la promesse n'est pas tenu et il fallait s'y attendre  :(

Où telecharger le catalogue Maroc ?

Pour ma part je les eu format papier dans ma boite aux lettres.

Il parait que sur le site Ikéa maroc il est téléchargeable

VG-Casa a écrit:

Où telecharger le catalogue Maroc ?


???????????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour
Sur le lien que j'ai poster plus haut ! ! ! ! ! ! !
Cordialement

Re
Ou ICI
:)

Mar_ia a écrit:

Bonsoir,
Déjà avec les prix proposés rien d'excitant. Payer 6990 dhs pour un meuble de 380€ c'est une grande folie autant aller chez mobilia.


Bonsoir. :)
Ou l' acheter en France et l'envoyer par coursier. A 1,5 euros du kilo, ça laisse de la marge pour s'y retrouver.

Philippe.

Bonsoir
En effet j'ai parcouru le catalogue Ikea Maroc et celui de France en même ...
je suis sur le C... , ils vous plumer tous ces malheureux qui ne sont pas informés des tarifs européens.
A mon avis il va falloir faire circuler l'info ....
Qu'en pensez vous ???
Msika

Bonjour,

Ne croyez-vous pas que la différence de prix est due à une taxe à l'importation ?
Certains pays l'appliquent pour éviter la concurrence étrangère...

Athanazia a écrit:

Ne croyez-vous pas que la différence de prix est due à une taxe à l'importation ?


Non, pas de problème de taxe. En fait, quand Ikéa s'installe dans un pays, il regarde jusqu'où il peut monter ses prix le plus possible. D'ailleurs, le magasin vise une clientèle à haut pouvoir d'achat, il suffi de regarder son implantation géographique.
Un excellent article qui démonte leurs procédés marketing :

o-maroc.com/importer-marchandises-maroc-pratique?utm_source=O-maroc&utm_campaign=c7bfb5e7c7-RSS_EMAIL_CAMPAIGN_DAILY&utm_medium=email&utm_term=0_b90ee3b39c-c7bfb5e7c7-424988869#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=importer-marchandises-maroc-pratique

Bonjour
Un petit bémol , au Maroc,ce n'est pas Ikéa ,c'est une franchise ,donc pour les prix il à une certaine liberté
Voir ICI
:)

Merci pour ces informations. Où conseillez-vous d'acheter ses meubles alors ?