Rencontres étudiant français à Amman

Bonjour à tous, y-a-t-il des étudiants français à Amman en ce moment ? Nouvellement arrivé pour quelques mois, je voudrais pouvoir rencontrer des gens pour ne pas rester tout seul durant ce séjour :) bonne soirée !

bonjour bienvenue

Bonjour oui il y en a comme moi, moi aussi je suis venu à l'aventure tous seul

je ne suis pas française mais algérienne je viens d'obtenir une bourse en jordanie je veux savoir votre avis sur les études la bas et comment la vie (mode de vie hébergement ....etc)

bonjour Zineb
bienvenue je suis Tahar algérien aussi vivant a Amman. ici les études sont intéressantes et le niveau est plus au moins élevé par rapport à l'Algérie. il y a aussi la pratique d l'anglais que tu devrais maitriser. disons que c'est plus sérieux car il y a une sorte de concurrence positive entre les étudiants.
en parlant le francais je pense que tu seras encore mieux placée pour trouver un boulot au niveau de l'aliance francaise . si tu as d'autres questions n'hésite pas

pour l'hébergement je ne sais pas si tu vis a amman ou a Irbid, le mieux serait de partager un appart avec une autre fille ou deux meme. ca pourrait te revenir à 300 dinars le mois. a Irbid il y a une grosse communauté estudiantine. A amman aussi d'ailleurs.
pour la vie, cest vrai c'est un peu cher mais pas excessif. ca dependra de la vie que tu veux avoir. il y a les marchés ou les produits ne sont pas chers. les taxis nesont pas cher aussi. jepense que si tu as 800 dinars par mois ca pourrait te suffire

merci bcp pour vos réponses pour le moment je ne sais pas ou je vais vivre Amman ou bien Ibrid prq que je viens juste d'entamer la procédure donc j'attends la suite

bon courage, en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit ici (infos, explications etc..) pas de souci. bon courage

Bonjour,

Je serais intéressée pour des infos sur les études en Jordanie pouvez vous me donner plus d'infos ?

Merci

I could help you 😉

Vous parlez français ?

Bonjours à tous, est ce qu'il y aurait actuellement des français à Amman ?

Je viens d'arriver à amman, et je souhaiterai faire la connaissance de quelques français.

Merci à tous.

Bonjour, je suis Suisse et parle le français je serais ravie de vous rencontrez. Et se prendre un  verre. Dites moi quand ça va pour vous. Merci bonne journée à vous

Bonjour, je suis franco jordanien, je vis à Amman depuis août.

Bonjour,

Je voulais savoir si tu étais toujours à amman ?

Parce que je suis arrivée à amman samedi et j'aurais quelques questions .

Merci

Bonjour, bienvenue. Oui je suis toujours à Amman.