Grand Reportage Cap-Vert

Bonjour,

Réalisateur pour la télévision, je prépare un grand reportage consacré au Cap-Vert.

L'objectif est découvrir le territoire à travers le regard de français qui souhaitent y développer un projet professionnel ou personnel : il peut s'agir simplement d'un projet d'installation, de la mise en place d'une activité touristique (hébergement, circuit de randonnée, découverte des fonds marins), de la création d'une activité culturelle ou artistique, d'une mission scientifique, d'un projet de restauration, etc…

Je cherche donc à entrer en contact avec des personnes ressources pouvant m'aiguiller dans ma recherche.

Merci de vos conseils.

Bonjour Tomkat75,

Bienvenue sur le forum  :)

Je vous suggère d'accompagner votre post d'une annonce dans la section des Petites annonces Cap Vert, sous la rubrique appel à témoins. Votre recherche sera plus facilement diffusée auprès de la communauté expat.

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup Bhavna. Je vais suivre vos conseils.

bonjour,
je connais un français qui s'est installé sur Santa Maria et qui y travaille comme guide touristique, il connait plusieurs français expatriés, il pourra vous renseigner !!
Vous pouvez le contacter via son épouse : ***
Arlette

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas laisser de coordonnées personnelles sur le forum

Bonjour
Avez vous fait votre reportage? Si oui quand va t il être diffusé?

bonjour,
je vous avais fournis le coordonnées de personne qui vivaient là bas. Avez vous pu faire ce reportage ? si oui quand sera t il diffusé svp ?