Emmener sa voiture en Serbie

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez choisi d'emmener votre voiture lors de votre expatriation en Serbie ? Racontez-nous comment cela s'est passé !

Quelle est la meilleure option pour acheminer son véhicule en Serbie ? Quels sont les coûts associés ?

Y a-t-il des restrictions pour importer un véhicule (âge, état, normes d'émissions, nombre autorisé, etc.) ?

Quelles sont les formalités douanières à accomplir à l'arrivée ?

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui souhaitent venir en Serbie avec leur véhicule ?

Merci de partager votre expérience,

Bhavna

Il faut savoir que pas loin de la moitié des habitants de Belgrade roulent sans permis, les belgradois sont les conducteurs les moins civilisés du pays et sont impliqués dans beaucoup d'accidents. Conduire est particulièrement dangeureux en Serbie, pour le moment le pays le plus dangereux en voiture que j'ai pu connaitre dans ma vie. Donc si vous avez un accident il faut avoir les reims solides, financièrement et physiquement, car être impliqué avec un conducteur pas assuré, pauvre financièrement, suite à l'accident vous n'avez que vos yeux pour pleurer pour les dégats matériels et humains…

bonjour.

je cherche une personne pour convoyer une voiture en Serbie

merci de me contacter sur ***

des que possible.

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@bourget93351

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer les dates et les conditions svp ?


PB

Pour les condition

Nous pouvons en parlez en privez

Je suis sur paris