Rencontré des personnes

Bonjour je me présente Céline je suis française mon conjoint est serbe nous souhaitons un jour proche s'installer sur Novi Sad et je souhaiterais pouvoir discuter avec certaines personnes de comment ils ont fait pour s'installer là-bas et ainsi discuter
Je voulais savoir aussi si il y avait des endroits pour apprendre à parler le Serbe car moi je ne parle pas du tout
Merci à ceux qui voudront bien répondre et discuter avec moi 😀

bjr  vs allez bien  je souhait vs parler svp

Si tu es intéressée pour apprendre la langue, j'ai un très bon professeur de serbe avec qui je prends des cours chaque semaine 12€/heure par Skype, elle est basée sur Nantes, je peux te transmettre son contact si tu veux

c'est bien bon ! mais, moi je comptes quitté la Tunisie parce que j'ai déjà fini la formation. je veux changé de l'air et vivre dans un pays de l'Europe de l'est apprendre et découvrir des nouveaux trucs.

Pour y vivre et s'intégrer il faudra donc que vous apprenez pratiquiez la langue à la perfection

pas vivre pour longtemps juste pendant la période d'étude c'est tout. je vais faire carrière chez moi au Congo.

voilà mon numéro *** si tu vis à Belgrade tu peux m'aider avec l'obtention d'une inscription dans un centre de langue ? ?

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Seulement pour l'apprentissage de la langue je peux te donner le contact d'une professeur pour cours par Skype. Je n'ai rien d'autres sous le coude je ne vis pas en Serbie

j'ai bien dit étude

Bonjour,

Votre message date de 3 ans, vous êtes vous installez finalement à novi sad ? Je suis dans le même cas que vous mon conjoint est serbe et moi je ne parle pas la langue. Ça m interrersserais beaucoup de savoir si vous avez pu vous y installez et que vous puissiez partager votre expérience avec moi.

Meilleures salutations