Dans quel quartier se loger à Siem Reap?

Bonjour 😊 ,

Je pars m'installer à Siem Reap dans 3 semaines, seulement vu que je vais y travailler pour les 2 prochaines années je cherche à savoir quels sont les quartiers sympas pour se loger?

Je ne suis pas une fan de la vie nocturne mais je veux pouvoir me balader sans soucis en ayant les commerces à proximité et mon entreprise est située sur Wat Bo Road. On me propose déjà deux offres de logement : une à Tep Vong Street et une sur Wat Bo Road, en sachant que bien entendu le mieux c'est d'être sur place.

Merci pour vos conseils et bonne journée,
Margaux.

Bonjour Margaux
Il vaut mieux en effet venir sur place que de louer à l'avance :)
Il y a de tout et n'importe quoi en matière de location à Siem Reap et surtout en meublé.
Sur FB, il y a beaucoup d'annonces de location. Dites-vous dès le départ qu'à Siem Reap vous n'êtes loin de rien du tout.
Perso, j'habite à moins d'1 km des temples, mais suis en 10 minutes chrono dans le centre ville :)
Je peux vous envoyer en message privé les liens des groupes FB qui publient régulièrement des locations (vous préférez maison ou appartement, combien de chambres etc).
Amicalement
Arlette

Merci pour votre réponse Arlette.
En effet sur place sera le mieux, disons qu'ayant vécu à Bangkok nous sommes loin d'avoir une ville aussi étendue (heureusement d'ailleurs).
J'ai rejoint un groupe sur fb : Expats and living in Siem Reap mais je suis preneuse de tout autre groupe similaire.
Bon la question est idiote mais, y a t'il vraiment beaucoup de français à Siem Reap?
En tout cas, il me tarde d'y vivre ☺
Bonne journée,
Margaux.

margaux75006 a écrit:

Bonjour 😊 ,

Je pars m'installer à Siem Reap dans 3 semaines, .........


ESTUPENDO !
Que suerte, quelle chance !
Si llego antes de dos años te vienes a bucear a Kep ! ;-)

Bonne installation
Marcelo

Oui Margaux, il y a pléthore de Français ici de tous les âges! Vous ne serez pas perdue :)
Si ce n'est pas indiscret, envoyez moi un message privé avec votre profil FB. Je vous enverrai les liens intéressants alors.
a bientôt
Arlette

bonjour  je vous  demandes des renseignements sur une location a siam rep
cordialement