Recherche location appartement, chambre ou colocation à Tehran

Bonjour,

Je suis française, en Iran depuis 4 mois et vais y rester jusqu'en juillet 2017 pour réaliser un projet associatif, donner des cours de Français, et continuer de découvrir ce beau pays.

Je suis basée à Tehran et recherche un logement pour la période de Février à fin juin. J'aimerais m'installer dans un quartier au nord de la ville.
j'ai regardé dans la section "location immobilière" du site expat mais je n'ai pas trouvé d'offres correspondant à ce que je recherche.

Auriez-vous des informations, des conseils à me donner ?

Merci par avance,

Camille M

Bonjour

Avez vous penser à mettre une annonce dans la rubrique Colocations ?
Bonne journée
:)

Bonjour, merci pour ce conseil, je viens de publier une annonce dans la rubrique colocation.

Bien à vous,

Camille

Bonjour Camille,

Je m'appelle Zohreh, et je vis actuellement en France,
mes parents ont un appartement à louer. Si ça t'intéresse envoie moi ton adresse mail pour que je t'envoie toutes les informations nécessaires.

Bien à toi,
et Bon séjour à Téhéran!
Zohreh Zavareh

Bonjour Zohreh,

Je vais peut être avoir besoin de louer un appartement à Téhéran pour une durée de six semaines en juillet/aout. Pouvez-vous m'envoyer des informations sur ce que vous proposez ? Voici mon adresse mail : ***

En vous remerciant,

Sara

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sara,

Je viens de mettre l'annonce de location en ligne.
Je met le lien ci-dessous.
Je suis à votre disposition pour toutes autres questions.

Bien à vous
Zohreh

https://www.expat.com/en/housing/middle … ehran.html

pourquoi housing n'est plus disponible ?

salut, je cherche mon appart à 150 euros dans une ville quelconque iranienne

merci d'avance

@ wicevew338 :

La  rubrique immobilier est toujours disponible et je vous invite à poster une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier à Téhéran.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: