Achat appartement sur Abidjan

Bonjour je cherche à acheter un appartement 2 pièces!!
J'arrive dans 5 JOURS sur Abidjan et je souhaite àcheter un appartement Max 12 millions!

Merci de me dire Si VOUS avez des plans ou contacts ?!?

Bonjour @YacoubAudrey

J'ai vu en lisant tes messages précédents que tu avais déjà d'autres projets... cela donne l'impression que tu n'es pas encore très bien fixé...

Une possibilité est d'abord de louer un petit appartement si possible dans ou à proximité du quartier où tu penses t'établir. Pour d'abord savoir s'il te convient et ensuite commencer à faire des recherches pour "sentir" le marché... il est préférable de prendre le temps avant de faire un achat d'un bien immobilier surtout avec en plus en CIV les risques d'arnaque...

Pour ce qui est d'un appartement à 12M CFA, faut pas rêver soit ce sera une logement de très petite taille, soit en mauvais état et de toute façon pas dans des quartiers périphériques du centre d'Abidjan.... lis bien les précédents fils sur le sujet;...

De plus si tu veux qu'on t'aide, il faudrait plus de détails dans ta demande

Bonanjo

Merci oui je suis très fixée ! Sauf que je regarde de tout autant terrain que appartement pour investir.merci

Bonjour YacoubAudrey,

Je vous suggère de déposer votre annonce sous la rubrique Appartements à vendre à Abidjan afin d'accroitre vos chances de trouver un appartement selon vos critères et votre budget.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

MErci beaucoup

Bonsoir ,
Je souhaiterais acheter moi aussi un appartement à louer à Abidjan donc je souhaiterais savoir si vous connaissiez les tarifs à peu près et de bon entrepreneurs .

Merci

Bonjour
Quel type d'appartement ?

@ Oswaldo2012,

Juste pour vous informer que cette discussion n'est malheureusement plus d'actualité et le dernier commentaire date de 2017.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com