Les prix de l’immobilier à Sao Tomé et Principe

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Sao Tomé et Principe est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Sao Tomé et Principe, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Ce qui m'importe c'est de trouver un logement a1:00 de temps de la capitale je cherche un endroit pour être en coalition avec la nature tout en restant accessible.

Bonjour Paolo Vitiello,

Je vous souhaite la bievenue sur Expat.com :)

Avez-vous songé à publier une annonce dans la section Immobilier à Sao Tomé et Principe pour faire avancer votre recherche ?

J'espère que suite à cela, vous recevrez des offres de logements.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci 🙏 pour le conseil je vais m'y mettre.

@Paolo Vitiello

Bonjour Paolo, je reside a Sao Tome depuis 6 ans, j'ai des terrains bord de mer avec projets de construction, ainsi qu'un autre terrain proche mer. Si vous cherchez toujours, je me ferais un plaisir de vous en parler.

Bien courtoisement

DL

@DON LOUKA bonjour je suis actuellement au début de mes recherches pour m'expatrier avec ma famille pouvez-vous m'en dire plus sur votre projet ? Nous avons vécu 3 ans en Polynésie donc nous connaissons la vie insulaire. La scolarisation est elle simple a sao Tomé ?. Merci