Petit sejour A siem Reap

Bonjour tous le monde,

Je viens de reserver hier:
-un billet d avion au depart de bangkok pour visiter 4 jours ce mois ci la region de siem reap (temples etc). Et retour chez mois en thailande.
-j ai reserve l hotel par internet (king boutique hotel),en esperant etre pas loin du centre pour me promener le soir vite fait et trouver resto ou marche de nuit ou autre...
-En journee (sur conseil d amis) je serai pris en main par un guide (chauffeur) local qui prevois transfert aeroport/hotel/aeroport et visite de 3 jours sur place des temples et je sais pas quoi...lol...Comme je ne parle pas Anglais ce sera plus facile d avoir un conducteur Francophone....

Mes questions sont, si cela vous derange pas:
1- Que visite absolument dans la region et faut il prendre le forfais 1 journne ou 3 jours pour visiter les temples d Angkor...

2- Arrive a l aeroport cela ce passe comment pour le visa et son prix?

3-Que faire le soir de sympa autour de mon hotel (resto,marche de nuit ou autre)...Malgres que je vais pas rester la nuit entiere a l exterieur car mon voyage est court et que la journee je serai pris en charge par le guide/chauffeur...

4- Le moyen de payement ce fait t il en dollard sur place ou autre? Faut il que je change en thailande mes euros contre des dollards ou je le fait sur place a Siem Reap....

Merci d avance pour vos reponces et en meme temps je vais lire des differentes infos (cartes/plans) sur ce site et d autre site car mon projet c est fait hier et je part le 10 novembre 2016....

Bonne journee tous le monde.

Thom de Thailande.

Bonjour,

Demain retour dans ma ville en Thainlande, avec un grand plaisir d'avoir visiter la superbe region de Siem Reap grace a divers infos en PV et aussi a "Mr. Yem Tola" agreable chauffeur qui ma pris en charge pour mes transferts aeroport/hotel et tous mon sejour pour visiter les temples d'Angkor,Siem Reap et sa region ainsi que le village flotant sur le Lac etc...
Sa competance avec un tres bon Francais apprit pendant plusieurs annees dans une ecole Francophone...

Des amis me l'on recommander et je fais de meme car j'ai passe de tres bonnes vacances grace a sa grande connaissance de sa region...

Thom

VOICI son facebook pour contact pour vous ou des amis...
Je metterai ces coordonner dans l'annuaire "expat.com" car je suis ravis de ce sejour.

https://m.facebook.com/yem.tola.505?ref=bookmarks