A la recherche de copines à amman :)

Bonjour tout le monde,
Je suis arrivée à amman il y a une quinzaine de jours et je souhaiterais avoir de nouvelles copines ici...
Je suis marocaine, j'ai 32 ans, mariée à un jordanien, master en mass communication avec 8 ans d'expérience professionnelle, je suis née à casablanca, fais mes études et travaillé à paris puis dubai et maintenant je suis à amman, l'occasion pour moi de découvrir un nouveau pays, faire de nouvelles rencontres amicales et professionnelles...
Laissez moi un petit message et je serais ravie d'y répondre
Manal

Bienvenue à Amman je suis Algérienne et je vis à Amman depuis 13 ans

Coucou Alia,
Je suis enchantée ma belle, je serais ravie de te rencontrer pour un café ou autre si cela te convient, let me know

Moi de même avec un grand plaisir ma belle

bonjour
je voulais quelques renseignement et vous n avez pas pris la peine de répondre.
pouvez vous m aider dans ma recherche ?
Actuellement, je suis en en France et il m est impossible de me déplacer( TRAVAIL) je croyais pourvoir me libérer et me rendre a Amman.
peux tu m aider dans ma recherche d une adresse  à amman?
merci

Alia ziani a écrit:

Bienvenue à Amman je suis Algérienne et je vis à Amman depuis 13 ans


bonjour Alia, je suis algerien et je voudrais avoir des renseignements a propos les études superieurs pour les étrangers à Amman j ai une licence en sciences de l'information et communicationet j'amerais terminer Master et plus labas ..on dit que les jordaniens ont les meilleurs qualités d'études supérieurs Merci davance

bonjour,

étant algerien, le mieux dans ton cas est de venir étudier en france.