Etes-vous heureux au Niger ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux au Niger ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  au Niger ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Bonjour,

Dire que je suis heureux au Niger .. non pas trop.  Du sable, de la caillasse, pas d'océan, pas de bon poisson frais, pas de boite de nuit digne de ce nom, très peu de bons restaurants et les seuls qui soient un peu corrects sont hors de prix.  Pas vraiment beaucoup de choix en matière de loisirs. Ne parlons même pas des fêtes de fin d'année.. inexistantes.
Les seuls points positifs : Logement sympa avec jolie piscine. Et une communauté expatriée sympathique bien que fort peu sociable, chacun restant dans son coin (beaucoup plus que ce que j'ai vécu d'ans d'autres pays...).
Voilà mon sentiment après quasi une année passée au pays.