Rencontres amicales

Bonjour,

Quinqua arrivée depuis peu sur le fenua, seule, mais avec des collègues ...je souhaiterais élargir mon cercle de relations  et rencontrer toute personne femme, homme, polynésien, poopa ou autre autour d'un pot, resto, rando, visite. Le tout dans un esprit convivial et de bonne humeur.

J'espère être bientôt "débordée" par vos messages.

A bientôt.

Caro.

Bonjour, ou te trouves tu? Tahiti ou Moorea?

Bonsoir, je suis à Tahiti.

Je suis sur Raiatea et je vais me rappatrier sur Tahiti. Paea precisement. Et ce a partir du 18. Pourquoi pas organiser un repas ou autre un de ces 4 !  A organiser si ca interesse du monde....

Bonjour caromi,
Alors as tu été  débordé par des messages de réponses avec invitation en tous genres.....Moi aussi je souhaite rencontrer des gens, homme, femme, pour faire connaissance mais je ne sais pas trop comment faire ni quoi proposer...je pensais aux repas où tu vas manger chez des gens inconnus moyennant participation. Il y a plusieurs sites qui proposent ça mais aucun n'est actif en Polynesie...ou alors les sites où tu proposes une sortie, plage, balade et les gens s'inscrivent sans connaitre les autres. Sympa aussi mais pas actif en polynesie...et je ne suis pas assez experte en informatique pour lancer ce genre de projet...donc....si ton message de octobre a fait boule de neige...je veux bien participer et faire connaissance avec ton éventuel groupe...

Il y a 20 ans il y avait un club de randonnée sur tahiti.
Ça oblige a marcher mais ca aide a rencontrer.

Désolée mais mon message n'a pas fait boule de neige .... je ne suis désormais que très peu sur ce site qui semble être plus un site pour les profs soucieux de leur mutation !!!!!  Mais si tu souhaites que nous nous rencontrions je suis tout à fait d'accord . Bonne journée.

Et bien ce soir je vais aller marcher au parc paofai, si ça te dit. Vers 18h, avant il fait trop chaud....j'attendrais devant le bassin à poisson qui est apres le 3eme jeu pour les enfants. C'est plus une marche balade que sportive! Si ça intéresse d'autres qui veulent faire connaissance....voilâ une proposition!

Dommage je viens de rentrer chez moi à Punaauia sinon je serai volontiers venue ... c'est une promenade que j'ai souvent faite à mon arrivée. Il faut me prévenir avant car je pars tôt le matin pour ne rentrer qu'en fin d'aprèsmidi .

bonne soirée


A +

Bonjour
Moi je suis preneuse pour marche conviviale mais plus le week-end car je bosse et je rentre sur punaauia qu'à 18h. Mon petit bout apprécie les marchés il a beaucoup d'énergie. Prévenez juste 48h avant ce serait sympa 😊

Bonjour, une rencontre est prévue dimanche 17 h00 à Paofai devant bac à poissons !!!! il doit y avoir des bancs.  A demain?