Combien peut esperer gagner un cuisinier francais expérimenté ?

bjr,
je viens d arriver sur ce site car je vais peut etre m installe sur Budapest...mais j aurais besoin d un renseignemen important et reponse rapide si toutefois vous connaissez la reponse meme aproxcimative...combien peut esperer gagner un cuisinier francais experimente pour une place de chef a budapest...merci pour ta reponse si toutefois tu me lis ses prochains jours
cdtl
David

Bonjour David,

Comme la discussion "Nouveaux membres" est dédiée à la présentation des membres, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Budapest afin que vous ayez plus facilement des retours.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

Un cuisinier Français si il est competant  peut gagner beaucoup d'argent partout dans le monde !
J'Habite dans le secteur de Heviz, qui est une des villes les plus riche de HONGRIE, Il y a des restaurants à vendre, un bon restaurant Français ferait un carton ici ! D'autant plus qu'il y a une clientèle internationale !
Si vous êtes jeune, plein de courage, et un peu de finance, lancer vous !

Depuis 3 ans que j nous passons notre retraite ici, on est pas déçu, bien au contraire !
Si vous avez besoins de renseignement, n'hésitez pas..

Cordialement

Pierre

Attention, pour créer son resto en Hongrie il faut avoir un diplôme! Avant ce n'était pas nécessaire mais maintenant oui!
Bon courage!