Rencontres

Salut tout le monde!

Moi c'est Manon, une Bretonne arrivées il y a peu à Hanoï pour un stage, J'aimerais donc rencontrer, partager quelques moments avec des Français et découvrir également un peu la ville, le nord du Vietnam, sortir...

Bisous  ;)

allo Manon,

mon nom est Michel ! Je suis à Hanoi depuis 1 semaine. Est ce que tu acceptes les québecois aussi ?   :D

j'habite à Cau Giay

accepter??  :lol:  Pas de soucis!!!

tu es dans quel coin de hanoi toi ?

Bonjour Manon,
Et les nains de jardin ? :/
D'origine inconnue (contre façon Chinoise). :lol::cheers:
Wilfried

Salut Manon , ne reste pas a Hanoï, viens faire un tour dans le Sud . Pas de probleme je te receptionne a Saïgon . @+

Hello Manon
Hervy à raison, ici c'est mieux qu'ailleurs  ;) 
Là où tu es c'est le "Grand Norrrrrrd" de notre regretté Michel Galabru. :sosad:
Ici c'est pas Marseille,il y a pas de Kalach
" il y a le ciel, le soleil, et la mer"
:cool:
Et Hervy :top:https://www.youtube.com/watch?v=-w-I4zGaxsw
Dis nous quand tu arrives qu'on prépare le collier de fleur ( lotus) pour toi :gloria
A bientôt
Wilfried.

Désolé je vais pas pouvoir aller dans le sud... étant donné que je suis en stage, j'ai pas beaucoup de jours pour moi...  :(

:sosad::cheers:
Wilfried

Bonjour Manon,
Pour information, comme j'ai vu que tu precisais que tu es Bretonne, il y a le weekend qui vient, le 20 mai, la fete de la Bretagne a Ha Noi.
Tu peux trouver le programme sur leur page Facebook.

C'est une fete tres sympa et la, tu pourras faire connaissance de tas de gens tres sympas car la communaute bretonne a Ha Noi et a HCM est tres active.

Il y a, d'ailleurs, la meme  fete a HCM le samedi 21 mai au Cargo dans le District 4 a partir de 16h30 avec des concerts en soiree.

Merci beaucoup  ;)  Mais c'est sur quel groupe FB que je peux avoir plus d'informations?

Bonjour,

Comme aujourd'hui je ne peux pas ouvrir mon facebook je ne peux pas te dire mais tu tapes sur Google : Fete de la Bretagne a Hanoi et tu trouves tous les renseignements ainsi que la page Facebook pour s'inscrire.

je pense qu'il y a des PB avec FB car depuis 2 jours suivant l'heure impossible d'ouvrir !!

Ah! Merci Eric.

Effectivement, comme tu viens de le dire je me rapppelle que hier aussi je n'ai pas pu ouvrir mon Facebook, seulement tard dans la nuit et la depuis la fin de matinee pareil.
Je vois que je ne suis pas le seul et ca me rassure car j'ai commence a verifier de partout car je pensais que ca venais peut-etre de ma connexion...

He he wilfried , le 29 mai au soir . T es de la partie , very good .

Dommage Manon , tu n auras pas connu le vrai VN , Si ton stage te mène ici , tu fais signe , les furieux de Saïgon te guideront .

Hello Hervé,
Je rentre le 26.05 de Na Trang  alors en principe oui mais dis moi où?
Et je pourrai te le confirmer.
Amitiés
Willy.

:lol:  c'est nous les furieux ?............
:cheers:
Willy.

Hello les amis,
FB est bloqué par le gouvernement jusqu'à?
Because il s'y prépare des grosses manifestations au Vietnam dans les temps à venir.
OBAMA sera ici le 22.
Plusieurs sujets sont soulevés en même temps, et tout cela se prépare sur FB.
(les lieux, les provinces, les convergences des rues etc,,les stratégies de retrait, et de retour par d'autres rues)
Bref, cela est très bien orchestré, et donc l'état prépare d'éventuels débordements.
De ce fait, l'état a coupé les réseaux sociaux du pays.
Il risque d'y avoir de la violence.
Attention ici des 2 côtés on veut frappé fort.

Obama vient à saigon ou à Hanoï ?

Effectivement nous avons était bloqué dans un bar sur bui vien avec une amie car il y avait une soit disant manifestation qui devait avoir lieu ce soir mais au final il n'y a rien eu...
En tout cas les policiers et militaires sont sur leurs gardes. --"

Bonne soirée tout le monde.

Les 2.