Centre équestre à Moorea 😊

Bonjour,
Tout est dans le titre ! Y a T il un centre équestre à Moorea ?

Centre équestre est peut être un bien grand mot, mais il y a le ranch d'Opunohu qui propose des balades à cheval.

Et bien disons je cherchais plutôt un poney club pour ma petite, elle ne veut pas
Quitter ses amis, son école, alors si y avait des poneys  ça serait moins dur pour elle ,mais c'est déjà mieux que rien et puis il y a tant d'autres choses à découvrir.
Merci

Bonjour. Il y en a deux, situés tous les deux à côté de l'hippodrome (à Pirae).
Le club équestre de Tahiti et l'éperon de Tahiti. Ce sont de petites structures.
Il y a un championnat de Tahiti auquel participe les deux clubs.

Merci pour ta repOnse ! Moorea /pirae ce n'est pas à côté dommage

Bonjour,

Votre annonce est assez ancienne mais cela m'interesse de savoir si vous avez trouve un centre equestre avec poney club a Moorea et, dans l'affirmative, ou est-il situe svp?
Merci de votre reponse,
Cordialement,

jackiesunny a écrit:

Bonjour,
Pour y avoir été du 11 au 21 aout, j'ai été au Ranch de Opunohu Valley, c'est pas de l'équitation mais si vous aimez le contact et ballades avec chevaux, c'est super! Lisez ici cet article --> http://honuatere.com/moorea-en-famille/

Nana!

Votre annonce est assez ancienne mais cela m'interesse de savoir si vous avez trouve un centre equestre avec poney club a Moorea et, dans l'affirmative, ou est-il situe svp?
Merci de votre reponse,
Cordialement,

Merci Paulina. J'attends votre lien qui est en attente de validation...
Vivez-vous a Moorea en ce moment ou y avez-vous juste sejourne quelques jours?
Bien cordialement

J'y reviens depuis un séjour de 9 jours! C'était quelque chose... un rêve :-) Je vous laisse découvrir mon profil dès sa validation ;-)