Menu
Expat.com

Expatriation Russie Ingénieur

Nouvelle discussion

Glutus

Bonjour,

Je suis en phase d'expatriation pour la russie pour y travailler pendant une periode d'un an environ.

J'aimerais savoir quel était le salaire moyen russe pour un Ingénieur Génie Civil à Moscou.

Si vous avez des amis ou famille qui savent, merci de me renseigner.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide,

Gille

Voir aussi

Offres d'emploi à MoscouTravailler à MoscouDevenir nomade digital en RussieStage en RussieCréer une entreprise en Russie
OlivierSPb

Tout dépend de l'expérience.
Mais à mon avis 2 500 € (200 000 Roubles) c'est déjà pas mal...

philhen56

Il suffit de regarder les offres, actuellement pour les ingénieurs locaux , ( très bon niveau) les salaires proposés oscillent entre 60000 et 150000 roubles)  compte tenu du roubles bas aujourd'hui, en euro cela correspond 800€_ 2000€)..

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

Tous les articles du guide Moscou