Je cherche une bebysitter

je cherche une francophone bebysitter pour mon fils de 3ans. Nous somme pres de la station Kievskaya. Pour 2-3 fois par semaine.
[email protected]
Anfissa

Bonjour Anfissa, :) Vous devriez également poster une annonce dans la rubrique babysitting des petites annonces Moscou.

Je vous souhaite bonne chance et je suis sure que vous recevrez de nombreuses réponses assez vite.
Christine

bonjour anfissa,

j'ai des amies russe de confiances sur moscou

avez vous trouvez votre baby sister ou je peux lui donner votre numéro ?

Bonjour,

Je viens de m'inscrire a peine sur ce site et votre offre m'interesse. Si vous n avez trouve personne pour le babysitting, merci de prendre contact avec moi.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Stil Peace!

Armand

Merci Armand

bonjour MADAME , JE SUIS UNE  CAMEROUNAISE   JE VIS SUR MOSCOW ET J'AI UNE FORTE EXPERIENCE AVEC LE GOSSES J'AI TRAVAILLE A LA CRECHE ET  AUSSI COMME NANNY ET FEMME DE MENAGE POUR UN COUPLE RUSSE ET FRANCAIS  JE VOUS LAISSE MON EMAIL VEUILLEZ M'ECRIRE JE VOUS PARVIENDREZ MES COORDONNEES ET AUTRES AINSI QUE LES COORDONNEES DE MES ANCIENS PATRONS JE VOUS GARANTIE UNE SUITE FAVORABLE ...  JE PARLE FRANCAIS, ANGLAIS, ESPAGNOLE ET RUSSE
  EN L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE  JE VOUS QUITTE SUR CE
CORDIALLEMENT
MON ADRESSE: [email protected]

Bonjour et bienvenue sur le forum alexan moscow!

Veuillez éviter d'écrire en majuscule sur le forum svp!

Merci
Armand

merci

Bonjour,

Est-ce que vous cherchez toujours un baby-sitter ? je suis français.

Merci.

Bonjour larey.

Vous devriez poster une annonce dans la section Services à la personne (Babysitting) dans la rubrique Emploi à Moscou. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour
je suis interessee par votre offre.
je vis a moscou depuis 2008 et j ai une experience de 3 ans.
j aime enormement les enfants actuellement je travaille a temps partiel pour une famille russe et j enseigne le francais a cet enfant.
voici mon contact pour plus d informations + 7 967 218 37 67