Travailler en indépendant en Lituanie

Bonjour à tous,

Se lancer en tant qu'indépendant est un challenge pour la plupart des expatriés.

Est-il possible pour un étranger de travailler en freelance en Lituanie ?

Quelles sont les formalités requises ?

Quels sont les avantages et inconvénients de ce statut en Lituanie : protection sociale, fiscalité, etc. ?

Merci d'avance de bien vouloir partager avec nous votre expérience,

Kenjee

Bigre, aucune réponse à cette question très pointue particulièrement ciblée, est d'importance si l'on veut s'expatrier, ça craint un peu quelque part

je cherche un travail pour moi au lithunia ...es que tu peu me donne un caud main et mrc

Bonjour,

@berdji kamel:
Kenjee cherche aussi des informations à propos le monde du travail en Lituanie.

Je vous propose donc de consulter les offres basées sur le métier que vous recherchez dans Emploi en Lituanie et je vous invite à poster une annonce dans la même section.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

14/01/2016.
je sais que quand on ouvre une entreprise en lituanie il faut intégrer un lituanien dans le kbis sinon il est impossible d'ouvrir un commerce

Est-il possible pour un étranger de travailler en freelance en Lituanie ? en premier je dirais : apprenez la langue du pays et ensuite vous pourrez vous lancer sinon se mettre en cheville avec un lituanien, mais là si vous créez votre société se sera le lituanien qui aura 51% de la société et non vous. ouvrez donc une UAB

Quelles sont les formalités requises ? un passeport valable pour les non européens et une carte d'identité pour les européens

Quels sont les avantages et inconvénients de ce statut en Lituanie : protection sociale, fiscalité, etc. ?
pour la protection sociale je conseillerai celle du pays, sauf pour la mutuelle et les frais médicaux, la société doit être immatriculée en lituanie, c'est préférable, avoir un comptable.

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la construction en Lituanie.

Pouvez vous m'aider ?

@Sèmèvo constantin


Bonjour, et bienvenue !


Vous déterrez une vieille discussion. Le membres en recherche d'un emploi doivent se référer à la section Emploi en Lituanie du site en consultant les offres et en créant leur CV.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé