Le meilleur quartier pour vivre à PP ?

Bonjour à tous, je m'apprête à venir vivre à PP dans peu de temps, le 15 exactement. Je me demandais quel quartier était le plus approprié pour moi. Je viens pour chercher du travail, je suis infirmière. Je vais donc avoir besoin de le déplacer quotidiennement pour rendre visites aux structures de soins jusqu'à trouver du boulot.
De plus, j'aime les quartiers animés, avec street food, marchés etc mais je tiens à vivre dans un endroit calme où je peux vivre en sécurité (car je suis seule) et au calme.
Je vois souvent BKK1 et 3 dans les recherches d'appart, qu'en pensez vous ?
De mon côté j'ai repéré une guest house (le temps de trouvé un logement) qui a l'air sympa vers le marché Russe. J'ai lu quelques comm sur internet , a priori ca a l'air excentré ?
Merci par avance de pendre le temps de me lire .. Et de me répondre 😊

bonjour, quel est ton budget? principale question qui te sera posèe, il y a bcp d`endroit calme sur PP , de petites rues agreables a vivre ( somme St 21) . Bonne chance et si tu as besoin d`aide pour trouver , je connais qlq addresses et personnes qui peuvent t`orienter ds tes recherches
Fransyup

Mon budget est d'environ 300$, un peu plus si l'appart me plait vraiment. Oui je veux bien des contacts !

300 dol pour un logement, c'est amplement suffisant.
Marché russe ! trop loin de tout
Il faut rester dans l'hyper centre, c'est à dire dans le triangle Psar Kmey, Psar Kandal et le palais royal
Pour trouver une location il y a de petites mémées dans chaque quartier qui partent à la recherche pour vous; faut connaitre !!
Si nécessaire je peux vous aider, je suis à la retraite et rien à faire à longueur de journée.

Lobi a écrit:

300 dol pour un logement, c'est amplement suffisant.
Marché russe ! trop loin de tout
Il faut rester dans l'hyper centre, c'est à dire dans le triangle Psar Kmey, Psar Kandal et le palais royal