faire l acquisition d une maison d été au bord du lac Sevan

Barev,
Je partage depuis 3 ans ma vie avec un compagnon d origine arménienne, totalement intégré et parlant arménien et très bien français.
Nous sommes retraites, 66 ans ts deux et avons passé 4 semaines en mai en Arménie que nous avons parcouru en 4x4 du nord au sud en passant par le Karabagh et  son monastère perdu de  Dadibank...
Tombée sous le charme de ce pays nous aimerions faire l acquisition d une maison d été au bord du lac Sevan...
Connaissez vous des sites proposant cela ???
Nous avons envie de passer 6 mois en Arménie et les 6 mois d'hiver en .France ou je possède un appartement en Hte Savoie. Cela vous parait possible du .domaine du possible ou est ce un rêve ....?????
Merci de me faire partager votre expérience...
Anais et Ohannes

Barev Dzez,

Tout est possible bien sur! Il y  a plein de personnes qui partagent leur temps entre la France et l'étranger. Je serai en retraite en  fin d'année, j'ai 61 ans et je vais me renseigner car je souhaite avoir 2 nationalités, ma mayrig était arménienne, j'ai déjà fait des démarches, je pense qu'il faut aller au consulat  mais je vais me renseigner auprès de ma fille.

L'Arménie est un très beau pays en effet et  vous êtes comme moi, j'adore le lac Sévan. Je vais à Erévan le 30 septembre pour 15 jours et suis très heureuse de retrouver bien su^r ma fille et ce peuple au grand coeur.

Je vis dans le Vaucluse mais je n'arrive pas à trouver d'Arméniens dans ma petite ville, je suis sur Valréas.

Dès que j'ai du nouveau je vous recontacte si j'arrive à vous retrouver.

Adjokhouthiun (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais votre ami saura le traduire) je pense que ça veut dire " aurevoir et que Dieu vous protège ".

Bien cordialement.

Gayané.

Bonne chance à vous...
Bon voyage mais vous ne répondez pas à ma question
Je souhaite rencontrer des couples qui ont fait l expérience..
Bon vent...

oui, justement ma fille qui y vit... mais le " bon vent" n'est pas sympa, je vs ai dit que j'allais me renseigner auprès d'elle car elle en sait plus que ns et elle connait beaucoup de monde et de couples justement... Bon pas grave. Bonne chance à vous dans votre recherche et aussi....

Gayané

Je ne pense que vous puissiez m aider....
Mon compagnon est arménien .et connais beaucoup de personnes à yerevan
Je cherche des femmes française et qui ont un problème avec la barrière de la langue, or vous parlez arménien...
Et bon vent n est pas mal poli
Vous me paraissez très susceptible.....
Désolée je ne partage pas mon compagnon,   je suis jalouse.   Lol!!!!!!

Je voulais vous aider à ma façon et votre compagnon je n'en veux pas! Je ne vois pas pourquoi vous dites ça?!.. Enfin...Quant au bon vent, ça peut etre prit par un " allez oust".
Bonne chance à vous

N importe quoi !!!
Mais votre phrase. Je ne trouve pas d arméniens à valréas. Laisse penser que vous cherchez à rencontrer des personnes car vous êtes seule...les femmes arméniennes sont redoutables envers les hommes...
J ai pas envie de prendre des risques.   Lol.....

hi! mais pas du tout! je recherche des personnes h ou f ou couples seulement pour mon arménité et pour progresser ds la langue...et pour parler du pays... Je suis seule en effet pour le moment mais c mon choix donc je ne suis pas ds le style de recherche que vs pensiez... pas grave... Bonne continuation

Les femmes sont pour beaucoup des assistées et ont toujours besoin d un homme je cité "pour les aider , les conduire ici ou la ..leur porter leur valises se faire invités au restaurant.   Etc.. Trop vu ça en Arménie. Moi je m assume financièrement j ai été une carriériste....je suis une femme féministe et je déteste les " vous pouvez m aider  ?
Spécialité de beaucoup de femmes arméniennes....
Nous avons un couple équilibre et nous partageons tous l argent les amis les décisions. Etc...
Mais en Arménie c'est ce qui me gêne ...les femmes pour beaucoup attendent tout des hommes...
Ce n est pas ma façon de voir les choses..
Alors à nouveau.  BON VENT !!au plaisir de ne plus vous lire  !!!!

je suis francaise et sais m'assumer, j'ai élevé  seule mes enfants, je suis qq de trèèèèès indépendante et n'ai pas besoin d'un homme... j'ai 61 ans et j'ai tjs travaillé, de quel droit vs permettez vs de juger!!!! Vs savez quoi?! votre karma ne va pas être bon... pauvresse!

Bonjour

Si nous pouvions évité les prises de bec s'il vous plait.

@Anaisbuchet83 : C'est mal vu de faire des bagarres de 'touche pas à mon mec' sur le forum, surtout que notre but ici c'est l'entraide et nous sommes spécialisés dans l'expatriation.

Surtout que si vous prenez la peine de bien lire les posts de gayané84 vous verrez qu'il n'y a rien ne négatif.

Il est temps de fermer ce fil

Cordialement
Kenjee

-Discussion fermée-

Fermé
Nouvelle discussion