Etudes de medecine

je veux suivre mes etudes en medecine a denipropetrovsk ou odessa . Je cherche des informations la-dessus . merci.

Bonjour leila-leila et bienvenue parmi nous :)

Quels renseignements souhaitez-vous avoir sil vous plaît?

Pourquoi avoir choisi l'Ukraine comme destination pour vos études?

Merci de nous fournir plus d'informations pour que nous puissions mieux vous orienter,

Priscilla  :cheers:

merci priscilla
j ai eu mon bac en 2015 je veux suivre mes etudes en medecine en ukraine( dnipropetrovsk ou kharkiv) ma famille et mes amies m enncouragent beacoup
s il vous plait informez-moi sur les frais de scolarisation  l habitat  et tout   . Merci

leila-leila a écrit:

merci priscilla
j ai eu mon bac en 2015 je veux suivre mes etudes en medecine en ukraine( dnipropetrovsk ou kharkiv) ma famille et mes amies m enncouragent beacoup
s il vous plait informez-moi sur les frais de scolarisation  l habitat  et tout   . Merci


Bonjour Leïla.

D'abord, tu n'es pas sans savoir qu'il y a un important conflit en Ukraine avec les séparatistes pro-russes de l'Est. Or, Kharkov et très proche de cette région en fusion et Dniepro pas très loin non plus.

Autrement dit, je te déconseille ces deux villes. Va plutôt à Kiev ou Odessa ou dans un autre pays. De même, t'es-tu renseignée sur la langue pratiquée dans les études??? Russe/Ukrainien ou Anglais???

Et en effet, pourquoi l'Ukraine???

Cordialement.