Etudes en Ukraine

jusqu'a present je pas trouve une reponse claire mes amis je besoin de venir en ukraine pour faire des etudies et je suis niveau bac(scientifique)alors je veux avoir une universite pour que je contunir mes etudies merci reponde ok

bsoir ! je peux te faire une pre inscription dans une universite polytechnique ou d'autommobile et construction mecanique dans la ville de kharkov . pour ce faire j'aurai besoin d'une copie de ton passport et ton releve de note du baccalaureat
tu peux le faire in box
[email protected]

MOI JE SUIS EN UKRAINE JE PEUX T'AIDE A VENIR EN UKRAINE CONTACTE MOI

SALUT MOI JE SUIS EN UKRAINE DEPUIS DE ANNEE JE SUIS MARIEE ET JE VIE  AVEC FEMME JE VOUS AIDE SI TU ES VRAIMENT PRES A VENIR ICI EN UKRAINE ( MA FEMME PEUX VOUS AIDEZ ) VOILA MON ADRESSE [email protected]) SI TU VEUX ECRIS MOI POUR AVOIR MON  NUMERO DE TELEPHONE ICI EN UKRAINE. OK J'ATTENDS TA REACTION.

Bonjour patlove.

Si vous avez des informations par rapport à la recherche de samod ali, je vous invite à les partager directement sur le forum. Cela pourrait aider d'autres membres également. ;)

PS: Pourriez-vous éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

contacter moi sur mon e mail
[email protected]
ou bien par telephonne +380958834596

Salut kiev7,

S'il vous plaît pouvez-vous écrire quelques lignes sur vous-même et nous donner quelques détails sur la façon dont vous pouvez aider serait certainement tres utile. :)

Merci,

David.

contacter moi sur mon e mail
[email protected]

bjr carlos,
dis je souhaiterais faire un master en comptabilité ou gestion ou finace en ukraire peux-tu m'aider?

bjr patlove,
apporte nous des suggestions ns soe nbreux ds le besoin

moi je suis en ukraine voila mon mail [email protected] pour pl+ d'infortion

mes ami voila mon email [email protected] aider moi a venir et je suis pres a venir en ukraine

bonjour
Je suis je chirurgien et j'aimerai bien t'aider pour venir etudier en Ukraine voici mon m.m.gasmi mon skype ou bien mon phone 00380632580393  bonne chance

[Moderated: no free ads on the forum pls]

bjr et merci bien ok je viens d'enregister votre numéro et mail je vous contacterez d'ici peu

salu moi marocaine je vx etudier pharmacy a karkov je vx des info sur ou je px habit etc px tu m aider ^^

contacter moi sur mon e mail

[email protected]