Travailler à maurice - 5000 euros par mois - es ce jouable?

je dois partir travailler à maurice prochainement.
Ma famille (mari et enfants) reste en france. je compte négocier mon salaire à 5000 euros min par mois. Sachant qu'il faut assurer ses charges et penser au prix du billet pour faire venir sa famille durant les vacances. Est ce que c'est jouable?

C'est "jouable" oui ... plutôt très confortable si vous considérez que le salaire médian mauricien doit être aux alentours de 350 euros mensuels.

Attention aux impôts si mari et enfants restent en France. Ça fait partie des critères pour déterminer le lieu d'imposition. Et du coup je ne pense pas que leur part soit déductible des impôts ici.

Sinon, 5k€ ça reste très confortable pour une personne seule à Maurice.

3 critères en effet pour bénéficier de la résidence fiscale mauricienne :

1 - Y résider physiquement au moins 183 jours de l'année
2 - Y avoir son centre de vie familial (notion sujette à interprétations, notamment pour les enfants en études supérieures)
3 - Y avoir son centre de vie économique.

Si vous ne remplissez pas ces 3 critères, votre salaire sera prélevé à sa source de 15% d'impôt mauricien, puis imposable en France sur la quote part de 85% restante.

A moins que vous ne décidiez de séparer vos impositions avec votre époux, auquel cas chacun de vous aura une résidence fiscale différente.

Merci pour cette répondre les enfants sont effectivement en études et un mari ne souhaite pas tout plaquer en France