Menu
Expat.com

Parcelle_Dolisie

Dernière activité 16 Juin 2016 par chamack

Nouvelle discussion

jeanpmp

Bonjour
Je serai au Congo en Juin et Juillet.
Je cherche un domaine de 2.000 M² sur Dolisie.
Toute proposition sera étudiée.
Merci d'avance pour votre contact.
Jean-Pierre

NGONDESSE

bonjour jean,

Vous n'avez pas donner plus de précision sur votre demande, vous chercher un domaine pour l'achat ou bien pour la location? en plus le terrain doit être libre ou avec une maison? j'ai un terrain sur dolisie dans un quartier habiter non loin de l’Aéroport à quelque mettre du marché central.

jeanpmp

En effet, quelques précisions sont nécessaires:
Localisation Axe RN1, environs Lycée de l'Excellence,...
Superficie : 2000 M² environ
Terrain vide
Constructible et cultivable
Option: Achat
Cependant, toute proposition sera étudiée.
Slts
Jean P.

NGONDESSE

Désolé, mon terrain se trouve vers le marché central de dolisie, et je pense pas le vendre mais je peux le mettre en location.

Je vais regarder avec les autres si on peux vous trouver un terrain proche de la RN1 et du lycée d'excellence de MBOUNDA.

Merci,

jeanpmp

Bonjour,
Avec plaisir et ce sera sympa si vous me communiquer une info sur ce point.
Slts
Jean-Pierre

Priscilla

@ jeanpmp > Si vous recherchez à acheter un terrain, se serait mieux si vous pouviez mettre une annonce à la section Terrains à vendre à Pointe-Noire sil vous plaît.
A noter que c'est la section la plus appropriée pour votre recherche. Vous avez maintenant l'option de vous abonner à cette section afin de recevoir les dernières mises à jour.

-----------

@ NGONDESSE > Merci de noter que les offres doivent plutot se faire à la section que j'ai mentionné plus haut sil vous plaît, je vous invite vous aussi à y déposer une annonce pour votre offre de terrain.

Merci

Priscilla  :cheers:

Denise666

Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes toujours en recherche, mais une parcelle de ± 1000 m2 est à vendre dans le quartier Lycée d'Excellence, avec réseaux et une case, plus de précisions ??? écrivez moi

chamack

Je viens de voir votre annonce , j' aimerai savoir si vous cette encore a la recherche du domaine, je revient de dolisie a présent j’ai trouver ce que vous chercher, si vous cette toujours intéressé veillez me répondre par mail xxx, ou par mon num xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum + ajoutez une annonce dans la section Terrains à vendre à Pointe-Noire svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Se loger au Congo
    Se loger au Congo

Le logement fera partie de vos priorités si vous décidez de vous expatrier au Congo. Expat.com vous ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire