Recherche studio meublé hors centre ville

Bonjour à tous, je serais sur Pointe-Noire à partir de décembre, et je suis à la recherche d'un studio meublé. Si quelqu'un à quelque chose a me proposer n'hésiter pas a me contacter en MP.


Cordialement.

Bonjour vinc88360

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Pointe-Noire afin d'augmenter vos chances de trouver une location.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, J'ai une villa meublé à Pointe-Noire dans le quartier Tchimbaba, non loin du centre ville, mais je peux vous proposer une chambre en location, mon adresse e-mail est [email protected]

Bonjour,

j'ai un studio meublé avec toutes les conditions (gardiannage, surpresseur, groupe électrogène,TV canalsta...) dans la zone industrielle de Pointe-noire, à 3mn en voiture du centre-ville. 25 000F/jours et disponible à partir du 15 Décembre 2014. Si vous le souhaitez, je peux vous adresser les photos par mail.

Désolé! je ne suis à la recherche d'un logement,car j'en possède déjà....
Cordialement

[Modéré: Pas de pub]

Bonjour Fanfy,
                       Les hôtels à ponton sa dépend au centre ville c'est cher entre 35 000 FCFA a 90.000 FCFA , donc moi je préfère à la cité c'est moins cher , tu as des chambre à 10.000 FCFA jusqu'à 30.000 FCFA j'ai déjà dormi avec 7.000 FCFA mais c'est rare sa existe.
J'espère t avoir aider

Bonjour ,je viens d'arriver à pointe noire et je recherche un studio meublé . J'ai un petit budget pour le moment. Pouvez-vous me dire si vous avez quelque chose pour moi et éventuellement m'envoyer des photos. Merci

Bonjour Paolini Thierry,

Je vous invite à parcourir les annonces de la section Appartements à louer à Pointe-Noire. Vous pouvez aussi poster votre propre annonce détaillée afin d'avoir plus de chance de trouver votre bonheur.

Bonne chance, :)
Bhavna

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum