Louer une maison 2 à 3 mois en hiver au Laos

A QUEL PRIX PEUT ON LOUER UNE MAISON AVEC 2 CHAMBRES DE DECEMBRE A FEVRIER? QUELLE REGION EST LA PLUS CHAUDE A CETTE EPOQUE MERCI D AVANCE

Bonjour Martine, bienvenue sur Expat.com! :)
Avez-vous vu les petites annonces logement vacances du Laos?
(merci de poster en lettrage normal et pas en majuscules)

Merci de l'information, j'ai consulté la rubrique que vous m'indiquée mais il n'y a aucune proposition.

bonjour j habite au Laos est je suis français expatriée  .pour les location ici a Vientiane il n y as pas de problème , ca peut se louer d une heure a l autre le prix moyen d une location peut varier ,mai sa vas de 150 euros a 300 euros part moi ,est plus suivant ce que vous chercher , les prix sont libre .de plus il y a les gasthouse qui sont très confortable qui se loue au moi ou a l année  ca va de 4 a 8 euros jour ,mai 10 euros jours ces déjà du vol ou c est le grand luxe ,pour la période la plus chaud le l année ce sont les mois de février a juin ou il fait jusqu'à a 40 dégrées a l ombre ,mai je ne vous la conseille pas car il fait vraiment trop chaud est c est vraiment insupportable . de juin a septembre c est la période des pluies ,pleut tout le temps , est les températures son de  34 dégrées le jour est de 25 la nuit de octobre a janvier c est l hiver ,les températures sont de 30 dégrées le jour et de 25 la nuit, c est le meilleur moment pour les touristes , voila pour les températures

Bonjour Martine,

Tout depend de ce que tu cherches... pour info, je vis dans le sud, et je paie 600 euros (non meuble certes) par an (bord du Mekong, on peut dormir a 15... eau comprise, electricite 3 euros par mois).
Si tu veux d'autres infos, conseils ou aide...
Cordialement,
n

merci pour cette info capitale pour moi , et j'en profite ; peut-on ammenager a nos frais si besoin il y a avec l'assentiment du proprietaires ? merci

Bonjour,
Amenager a vos frais.. ? Bien sur ! Vous pouvez negocier un rabais de location aussi du coup... A voir in vivo, sur place quoi.
n

he ben vous etes rapide , que faite vous dans la vie ci cela n'est pas trop indiscret ? Meilleurs voeux de bonheur , encore merci et a bientot ... HEU votre adresse peut-etre ? Vous semble t 'il necessaire d'avoir un guide pour un tour du pays ?

bonjour à tous,

je cherche à louer un appart pour un mois à vientiane , je serai la-bas le 27/03/11 merci de me répondre par [email protected].
regard
nathalie

Bonjour et bienvenue sur le forum Nathalie :)

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces de Laos dans la rubrique Logement> Appartements à louer ;)

Bonne chance
Armand

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces Immobilières du site]

bonjour je serais au laos au mois de mai et cherche un petit appart ou location pas trop cher pour 50 dollard pars mois si possible car étant seul et pas besoin de grand chose juste matelat pour dormir et douche et connaissant déja vientiane merci