Destination ... "ailleurs" ......

Bonjour à tous les membres du forum bénin ....

Je viens vous annoncer ,  mon proche départ du bénin , ( eh oui , c'est un site sur l'expatriation ...  ;) ....  Avec le coeur gros , soyez-en certains .... car il se trouve que des liens  sympathiques et amicaux se sont créés au fil des échanges , j'ai rencontré avec plaisir , certains d'entre vous .... et d'autres que je ne verrai peut-être ,  jamais ..... ils se reconnaîtront  :idontagree: et cela m'attriste  :(

J'espère avoir fait au mieux , dans ma tâche qui m'a été confiée par Julien , le fondateur ,  ainsi que  l'équipe Expat.com...  (que je remercie au passage pour leur confiance) ... et ce ,  pour venir en aide aux expats , futurs expats , béninois d'ici et d'ailleurs , et touristes ..... il est certain que je ne pouvais mener à bien ce rôle d'animatrice bénévole  sans votre aide  , je tiens donc ,  à tous  vous remercier pour votre chaleureuse participation sur le forum  , et votre soutien dans les bons comme dans les mauvais moments ...

Grâce au virtuel ..... je ne serai pas loin de vous  :par:  , et je continuerai à vous suivre sur le forum ...
N'oubliez pas de continuer  ainsi , en apportant  votre aide précieuse et votre bonne humeur ....

Je vous aime tous et vous embrasse amicalement  :kiss:


DraguiVar18
Animatrice bénin
              :heart:


PS : Il n'est jamais trop tard pour se fixer un nouveau  but ........ jamais trop tard pour rêver d'un nouveau rêve ...

Crois bien que nous sommes tristes de ton départ, tu nous a beaucoup apporté mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas rester animatrice dans la mesure où tu connais le Bénin mieux que quiconque d'entre nous....

Où que tu ailles tu pourras cumuler les charges non? :unsure Mais peut-être que tu aura moins de temps.

En tous cas je te remercie personnellement de tout ce que tu m'aura apporté, ton soutien et ta discrétion après les épreuves endurées là bas, tes multiples centres d'intérêt que tu nous a partagé sur ce site. Ces échanges ont été riches à tout point de vue.

Bon vent à toi pour la nouvelle vie que tu envisages et merci encore :heart:

Je suis sans voix. Je savais que tu te préparais aller vers d'autres horizons mais pas aussi tôt. Je suis d'accord avec tout ce que dit Majc. Grand merci et le reste en MP.

Draguivar, Merci pour tout. tu es une merveilleuse animatrice, avec beaucoup d'idées, d'humour et de gentillesse (un peu trop des fois, n'est-ce pas? lol). Tu vas beaucoup nous manquer, une amitié créée grâce au site. que le pays de ton choix soit une destination qui t'apportera toute le calme pour ta famille. J'espère qu'on se reverra en congés, en France ou au Bénin.

bisous à toi et à ta puce

bon courage et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.

Bonjour DraguiVar18,
Je me joins à Majc et Lucielo, pour te souhaiter un bon voyage.
Mais je dois dire que tu me manqueras beaucoup, surtout pour l'aide que tu m'as apportée et notre rencontre à Cotonou ! Mais heureusement que le MP existe et l'on pourra continuer à discuter.
Dommage que je ne puisse te revoir lors de mon prochain séjour qui approche (pas encore de date mais je sais qu'il approche) ! ;)
J'avais fait un message, mais je ne sais ce qui est arrivé, je l'ai envoyé, et là je ne vois rien !!!!  :/:sosad:
Je pense que par contre toi tu ne vas pas nous oublier non plus ? Que l'on te verras encore sur le forum Bénin ? Car tu auras encore des choses à dire après tout le temps que tu as passé au Bénin ? :lol:
Comme le dit Locooben, ton amitié, ton humour, ta gentillesse et toutes tes idées, vont nous manquer !
Avec des bons et mauvais moments, ou histoires à nous raconter....
Avec Locooben, Lucielo et Majc, nous allons, je l'espère former notre association CoolCot ? et tu en seras membre d'honneur ou même Présidente d'Honneur pourquoi pas ? ;):gloria
Et l'espoir de se revoir, en France ou au Bénin ou pourquoi pas dans ton nouveau pays d'adoption ?
je t'embrasse bien fort  :kiss::kiss:

j'ai reçu cela sur FB : DraguiVar18 je te l'envoie :
https://www.facebook.com/HistoiresVecue … 41/?type=1

LUJU a écrit:

Bonjour DraguiVar18,
Je me joins à Majc et Lucielo, pour te souhaiter un bon voyage.
Mais je dois dire que tu me manqueras beaucoup, surtout pour l'aide que tu m'as apportée et notre rencontre à Cotonou ! Mais heureusement que le MP existe et l'on pourra continuer à discuter.
Dommage que je ne puisse te revoir lors de mon prochain séjour qui approche (pas encore de date mais je sais qu'il approche) ! ;)
J'avais fait un message, mais je ne sais ce qui est arrivé, je l'ai envoyé, et là je ne vois rien !!!!  :/:sosad:
Je pense que par contre toi tu ne vas pas nous oublier non plus ? Que l'on te verras encore sur le forum Bénin ? Car tu auras encore des choses à dire après tout le temps que tu as passé au Bénin ? :lol:
Comme le dit Locooben, ton amitié, ton humour, ta gentillesse et toutes tes idées, vont nous manquer !
Avec des bons et mauvais moments, ou histoires à nous raconter....
Avec Locooben, Lucielo et Majc, nous allons, je l'espère former notre association CoolCot ? et tu en seras membre d'honneur ou même Présidente d'Honneur pourquoi pas ? ;):gloria
Et l'espoir de se revoir, en France ou au Bénin ou pourquoi pas dans ton nouveau pays d'adoption ?
je t'embrasse bien fort  :kiss::kiss:

j'ai reçu cela sur FB : DraguiVar18 je te l'envoie :
https://www.facebook.com/HistoiresVecue … 41/?type=1


J'adhère à tout ce qui est dit et bon courage.

Vous n'allez pas la faire pleurer les filles ! Elle ne va pas loin, elle ne sera simplement plus sur le forum Bénin mais sur un autre. Puis rien ne l'empêchera de venir sur ce forum vous dire coucou. Puisqu'elle me met dans sa valise, je ne vais pas lui dire adieu ici, nous sommes encore jeunes..

Au fait, dommage qu'elle part car elle aurait pu être une très bonne candidate à la nationalité Béninoise et faire partir des exceptions tout comme bien-sûr locooben et luju.

Par contre si demain, je vous annonce que je (wgactu) pars du forum, j'en suis sûr que ce serait la fête au village : LUJU, MAJC, LUCIOLE vont ouvrir les bouteilles de champagne et célébrer le bon débarras d'un emmerdeur professionnel...

Qui sera la prochaine animatrice ? Je propose Locoben.

wgactu a écrit:

Vous n'allez pas la faire pleurer les filles ! Elle ne va pas loin, elle ne sera simplement plus sur le forum Bénin mais sur un autre. Puis rien ne l'empêchera de venir sur ce forum vous dire coucou. Puisqu'elle me met dans sa valise, je ne vais pas lui dire adieu ici, nous sommes encore jeunes..

Par contre si demain, je vous annonce que je (wgactu) pars du forum, j'en suis sûr que ce serait la fête au village : LUJU, MAJC, LUCIOLE vont ouvrir les bouteilles de champagne et célébrer le bon débarras d'un emmerdeur professionnel...

Qui sera la prochaine animatrice ? Je propose Locoben.


vous vous donnez beaucoup trop d'importance, j'en ai vu d'autres ...  si vous savez que vous êtes un emmerdeur professionnel, que dois-je comprendre? que vous prenez plaisir à emmerder alors! vous pouvez continuer cela ne me fait ni chaud ni froid ... et ce n'est pas luciole, c'est lucielo

lucielo a écrit:
wgactu a écrit:

Vous n'allez pas la faire pleurer les filles ! Elle ne va pas loin, elle ne sera simplement plus sur le forum Bénin mais sur un autre. Puis rien ne l'empêchera de venir sur ce forum vous dire coucou. Puisqu'elle me met dans sa valise, je ne vais pas lui dire adieu ici, nous sommes encore jeunes..

Par contre si demain, je vous annonce que je (wgactu) pars du forum, j'en suis sûr que ce serait la fête au village : LUJU, MAJC, LUCIOLE vont ouvrir les bouteilles de champagne et célébrer le bon débarras d'un emmerdeur professionnel...

Qui sera la prochaine animatrice ? Je propose Locoben.


vous vous donnez beaucoup trop d'importance, j'en ai vu d'autres ...  si vous savez que vous êtes un emmerdeur professionnel, que dois-je comprendre? que vous prenez plaisir à emmerder alors! vous pouvez continuer cela ne me fait ni chaud ni froid ... et ce n'est pas luciole, c'est lucielo


Puisque vous n'avez aucun sens de l'humour et du second degré, à quoi cela vous sert de vouloir créer un conflit sur une discussion sympathique à l'honneur de l'animatrice en jouant l'oncle Tom ?

Vous voyez, vous exploitez les mêmes raisonnements que ceux que vous dénoncez ; la Béninoiserie.

wgactu a écrit:
lucielo a écrit:
wgactu a écrit:

Vous n'allez pas la faire pleurer les filles ! Elle ne va pas loin, elle ne sera simplement plus sur le forum Bénin mais sur un autre. Puis rien ne l'empêchera de venir sur ce forum vous dire coucou. Puisqu'elle me met dans sa valise, je ne vais pas lui dire adieu ici, nous sommes encore jeunes..

Par contre si demain, je vous annonce que je (wgactu) pars du forum, j'en suis sûr que ce serait la fête au village : LUJU, MAJC, LUCIOLE vont ouvrir les bouteilles de champagne et célébrer le bon débarras d'un emmerdeur professionnel...

Qui sera la prochaine animatrice ? Je propose Locoben.


vous vous donnez beaucoup trop d'importance, j'en ai vu d'autres ...  si vous savez que vous êtes un emmerdeur professionnel, que dois-je comprendre? que vous prenez plaisir à emmerder alors! vous pouvez continuer cela ne me fait ni chaud ni froid ... et ce n'est pas luciole, c'est lucielo


Puisque vous n'avez aucun sens de l'humour et du second degré, à quoi cela vous sert de vouloir créer un conflit sur une discussion sympathique à l'honneur de l'animatrice en jouant l'oncle Tom ?

Vous voyez, vous exploitez les mêmes raisonnements que ceux que vous dénoncez ; la Béninoiserie.


bien dit !
mais si nous nous désolons du départ de DraguiVar18 c'est parce que nous la connaissons bien ne vous en déplaise Mr je sais tout !

LUJU a écrit:
wgactu a écrit:
lucielo a écrit:


vous vous donnez beaucoup trop d'importance, j'en ai vu d'autres ...  si vous savez que vous êtes un emmerdeur professionnel, que dois-je comprendre? que vous prenez plaisir à emmerder alors! vous pouvez continuer cela ne me fait ni chaud ni froid ... et ce n'est pas luciole, c'est lucielo


Puisque vous n'avez aucun sens de l'humour et du second degré, à quoi cela vous sert de vouloir créer un conflit sur une discussion sympathique à l'honneur de l'animatrice en jouant l'oncle Tom ?

Vous voyez, vous exploitez les mêmes raisonnements que ceux que vous dénoncez ; la Béninoiserie.


bien dit !
mais si nous nous désolons du départ de DraguiVar18 c'est parce que nous la connaissons bien ne vous en déplaise Mr je sais tout !


Donc moi je ne la connais pas bien n'est-ce pas Mme la chef d'équipe ?

:lol: ..... ne vous battez pas .....  :lol: peut-être que bientôt vous allez tous pleurer because je serai au fond de l'océan ..... bouffée par les poissons  :joking:
Eh ouii ... ma phobie de l'avion me persécute déjà ......  :huh:
Récemment un ami m'a confié qu'il combattait son stress en regardant des reportages sur les catastrophes aériennes ....
Qu'en pensez-vous ?  :/

wgactu a écrit:
LUJU a écrit:
wgactu a écrit:


Puisque vous n'avez aucun sens de l'humour et du second degré, à quoi cela vous sert de vouloir créer un conflit sur une discussion sympathique à l'honneur de l'animatrice en jouant l'oncle Tom ?

Vous voyez, vous exploitez les mêmes raisonnements que ceux que vous dénoncez ; la Béninoiserie.


bien dit !
mais si nous nous désolons du départ de DraguiVar18 c'est parce que nous la connaissons bien ne vous en déplaise Mr je sais tout !


Donc moi je ne la connais pas bien n'est-ce pas Mme la chef d'équipe ?


Punaise on descend de trois étages dans les qualités de conversations. Le silence ferait du bien et cette discussion est destinée à Draguivar

DraguiVar18 a écrit:

:lol: ..... ne vous battez pas .....  :lol: peut-être que bientôt vous allez tous pleurer because je serai au fond de l'océan ..... bouffée par les poissons  :joking:
Eh ouii ... ma phobie de l'avion me persécute déjà ......  :huh:
Récemment un ami m'a confié qu'il combattait son stress en regardant des reportages sur les catastrophes aériennes ....
Qu'en pensez-vous ?  :/


je ne crois pas que cela marche. En tout cas pour moi, chaque fois que j'entend "crach" j'ai encore un peu plus peur. lis peut-être les statistiques sur les risques de mourir en avion par rapport aux autres moyens de déplacements.  :D

tu as pris malaisya airline? lol.

locooben a écrit:
DraguiVar18 a écrit:

:lol: ..... ne vous battez pas .....  :lol: peut-être que bientôt vous allez tous pleurer because je serai au fond de l'océan ..... bouffée par les poissons  :joking:
Eh ouii ... ma phobie de l'avion me persécute déjà ......  :huh:
Récemment un ami m'a confié qu'il combattait son stress en regardant des reportages sur les catastrophes aériennes ....
Qu'en pensez-vous ?  :/


je ne crois pas que cela marche. En tout cas pour moi, chaque fois que j'entend "crach" j'ai encore un peu plus peur. lis peut-être les statistiques sur les risques de mourir en avion par rapport aux autres moyens de déplacements.  :D

tu as pris malaisya airline? lol.


moi je me dis qu'un crash c'est la meilleure façon de mourir ! car toujours très peu de rescapés ! Pardon à celle qui doit voyager bientôt !!! courage :D:kiss::whistle:

Un sentiment particulier quand j'ai apris il y a très peu de temps cette nouvelle concernant ce départ. Au delà de Draguivar18 virtuelle se cache tout une autre personne on ne peut plus formidable.  Avec des mots silencieux je tiens à vous dire Merci...Merci pour les soutiens,les aides,les GESTES que je considère énormes...Merci pour l'équipe formée au début (réf ;vernoy). Des surprises,La vie nous en réserve beaucoup. Je souhaite que du bonheur sous cette future nouvel horizon.
 
Pour Avis personnel je pense qu'un animateur de forum doit juste rester actif sur le forum qu'il est sensé animé,et peu importe le pays où ce dernier se trouve. L'essentiel est de rester surveillé les activités et contribuer ( surtout que dans ce cas la notre actuellement connaît bien le pays plus que...qui vous savez. bref!)
 
Ps: Ce post est adressé en partie à draguivar18. no coment pour éviter des déformations de tout genre...
Sole1l.

sole1l a écrit:

Un sentiment particulier quand j'ai apris il y a très peu de temps cette nouvelle concernant ce départ. Au delà de Draguivar18 virtuelle se cache tout une autre personne on ne peut plus formidable.  Avec des mots silencieux je tiens à vous dire Merci...Merci pour les soutiens,les aides,les GESTES que je considère énormes...Merci pour l'équipe formée au début (réf ;vernoy). Des surprises,La vie nous en réserve beaucoup. Je souhaite que du bonheur sous cette future nouvel horizon.
 
Pour Avis personnel je pense qu'un animateur de forum doit juste rester actif sur le forum qu'il est sensé animé,et peu importe le pays où ce dernier se trouve. L'essentiel est de rester surveillé les activités et contribuer ( surtout que dans ce cas la notre actuellement connaît bien le pays plus que...qui vous savez. bref!)
 
Ps: Ce post est adressé en partie à draguivar18. no coment pour éviter des déformations de tout genre...
Sole1l.


Merci Sole1 tu traduis très bien ce que nous ressentons tous je pense à l'annonce de ce départ.

Je souhaite aussi que Draguivar18 continue avec l'humour et la gentillesse qui la caractérise à exercer ce rôle.

Belle journée à tous

majc a écrit:
sole1l a écrit:

Un sentiment particulier quand j'ai apris il y a très peu de temps cette nouvelle concernant ce départ. Au delà de Draguivar18 virtuelle se cache tout une autre personne on ne peut plus formidable.  Avec des mots silencieux je tiens à vous dire Merci...Merci pour les soutiens,les aides,les GESTES que je considère énormes...Merci pour l'équipe formée au début (réf ;vernoy). Des surprises,La vie nous en réserve beaucoup. Je souhaite que du bonheur sous cette future nouvel horizon.
 
Pour Avis personnel je pense qu'un animateur de forum doit juste rester actif sur le forum qu'il est sensé animé,et peu importe le pays où ce dernier se trouve. L'essentiel est de rester surveillé les activités et contribuer ( surtout que dans ce cas la notre actuellement connaît bien le pays plus que...qui vous savez. bref!)
 
Ps: Ce post est adressé en partie à draguivar18. no coment pour éviter des déformations de tout genre...
Sole1l.


Merci Sole1 tu traduis très bien ce que nous ressentons tous je pense à l'annonce de ce départ.

Je souhaite aussi que Draguivar18 continue avec l'humour et la gentillesse qui la caractérise à exercer ce rôle.

Belle journée à tous


bonjour à tous,
je suis tout à fait d'accord avec Sole1l et Majc bonne journée

En tout cas que tu restes ou non animatrice, on reste en contact.   :par:

locooben a écrit:

En tout cas que tu restes ou non animatrice, on reste en contact.   :par:


Aucun problème  locooben  ;) ..... après je m'en remets entièrement à Julien , en ce qui concerne ma fonction d'animatrice , la décision lui appartient !

DraguiVar18 a écrit:
locooben a écrit:

En tout cas que tu restes ou non animatrice, on reste en contact.   :par:


Aucun problème  locooben  ;) ..... après je m'en remets entièrement à Julien , en ce qui concerne ma fonction d'animatrice , la décision lui appartient !


c'est évident que l'on va rester en contact ! sur le forum en MP ou mail ou.....

Draguivar n'est pourtant pas encore parti, il me semble, mais est déjà en voie de disparition sur le forum.  :o

Comment se passe les préparatifs?  :/ besoin d'aide?  ;)

locooben a écrit:

Draguivar n'est pourtant pas encore parti, il me semble, mais est déjà en voie de disparition sur le forum.  :o

Comment se passe les préparatifs?  :/ besoin d'aide?  ;)


elle est malade, le palu je crois ! donc il faut qu'elle se repose bien avant le grand jour du départ !
mais j''espère que l'on aura bientôt de ses nouvelles car elle nous manque sur le forum BENIN !
Dragui Dragui Dragui Dragui !!!!! :lol::cheers::idontagree::idontagree::par:

LUJU a écrit:
locooben a écrit:

Draguivar n'est pourtant pas encore parti, il me semble, mais est déjà en voie de disparition sur le forum.  :o

Comment se passe les préparatifs?  :/ besoin d'aide?  ;)


elle est malade, le palu je crois ! donc il faut qu'elle se repose bien avant le grand jour du départ !
mais j''espère que l'on aura bientôt de ses nouvelles car elle nous manque sur le forum BENIN !
Dragui Dragui Dragui Dragui !!!!! :lol::cheers::idontagree::idontagree::par:


Le respect de la vie privée et le secret médical sont deux droits fondamentaux du patient. Le secret médical s'impose autant aux médecins qu'à tous les nons médecins. Palu ou pas, c'est pas une affaire publique. Je peux vous rassurer en tout cas, qu'elle va très bien... Palu ou ce que vous voulez, ne l'a pas empêché de superviser le déménagement Samedi dernier.. !!!!!!!!!.
Comme on dit souvent, on ne change pas l'histoire de la veille du jour au lendemain mais plutôt progressivement pour un résultat fiable. Si vous voulez savoir, c'est bien moi qui a conseillé M.A, de rester un peu distant du Forum, voilà.
Apprenons à respecter l'obligation de discrétion et de respect de la personne d'autrui.

On ne peut pas toujours être au mieux de sa forme ....... soyez rassurés ..... je reprends le dessus ! :) .......  en écoutant Céline Dion ......

Merci  ;)

Bises à tous

DraguiVar18 a écrit:

On ne peut pas toujours être au mieux de sa forme ....... soyez rassurés ..... je reprends le dessus ! :) .......  en écoutant Céline Dion ......

Merci  ;)

Bises à tous


Tes absence parfois sans doute
t'aurais pu t'éloigner

comme si t'avais perdu ta route
comme si t'avais changé
Alors, nous avons quelques mots de tendresse
juste pour le dire

Nous ne t'oublierons pas
non jamais
tu es tout proches de nous
Dans notre vie, dans tout ce que l'on fait

Nos premiers amours
nos  premiers rêves sont venus avec toi
C'est notre histoire à nous

nous ne t'oublierons pas, non, jamais
nous savons tant de toi
De ta vie, de tout ce que l'on en fait

Alors nos bonheurs, nos déchirures se partagent avec toi
C'est notre histoire à nous
Nous ne t'oublierons pas

Parce que le temps peut mettre en cage
Nos rêves et nos envies
nous faisons nos choix et nos voyages
Parfois nous en payerons le prix
La vie nous sourie ou nous blesse
Quelle que soit notre vie

nous ne t'oublierons pas, non, jamais

wgactu a écrit:

Nous ne t'oublierons pas
non jamais
tu es tout proches de nous
Dans notre vie, dans tout ce que l'on fait


notre wgactu qu'on croyait sans cœur au début de cette conversation, aurait-il un petite larme pour le départ de notre animatrice préférée?  :unsure:D

locooben a écrit:
wgactu a écrit:

Nous ne t'oublierons pas
non jamais
tu es tout proches de nous
Dans notre vie, dans tout ce que l'on fait


notre wgactu qu'on croyait sans cœur au début de cette conversation, aurait-il un petite larme pour le départ de notre animatrice préférée?  :unsure:D


:sosad::sosad::dumbom::sosad::sosad:

locooben a écrit:
wgactu a écrit:

Nous ne t'oublierons pas
non jamais
tu es tout proches de nous
Dans notre vie, dans tout ce que l'on fait


notre wgactu qu'on croyait sans cœur au début de cette conversation, aurait-il un petite larme pour le départ de notre animatrice préférée?  :unsure:D


Je vous avais bien dit les filles qu'il se cache parfois une grande et profonde sensibilité au fond de certains coeurs ...... et je crois que wgactu cache bien son jeu  ......  il faut parfois gratter pour voir ce qu'il y a derrière l'apparence .....
Merci wgactu ...... de nous dévoiler cette facette  ;)

locooben a écrit:
wgactu a écrit:

Nous ne t'oublierons pas
non jamais
tu es tout proches de nous
Dans notre vie, dans tout ce que l'on fait


notre wgactu qu'on croyait sans cœur au début de cette conversation, aurait-il un petite larme pour le départ de notre animatrice préférée?  :unsure:D


Tiens, je serai curieux de voir s'il y a présence d'un coeur dans ma poitrine, mais pour se faire, il va falloir un scanner, alors que je suis claustrophobes. comment faire autrement ? lol
Je trouve que cette chanson de Céline  que j'ai partagé sur facebook avec M.A, résume bien son départ, non du forum puisqu'elle y sera toujours, mais plutôt du Bénin...
Locoben, la vie est trop courte pour qu'on n'en profite pas, ma doctrine à moi, c'est "Don't Worry, Be Happy" bien avant même la démocratie qui n'autorise pas tout......lol

DraguiVar18 a écrit:
locooben a écrit:
wgactu a écrit:

Nous ne t'oublierons pas
non jamais
tu es tout proches de nous
Dans notre vie, dans tout ce que l'on fait


notre wgactu qu'on croyait sans cœur au début de cette conversation, aurait-il un petite larme pour le départ de notre animatrice préférée?  :unsure:D


Je vous avais bien dit les filles qu'il se cache parfois une grande et profonde sensibilité au fond de certains coeurs ...... et je crois que wgactu cache bien son jeu  ......  il faut parfois gratter pour voir ce qu'il y a derrière l'apparence .....
Merci wgactu ...... de nous dévoiler cette facette  ;)


wgactu aime simplement pousser les gens jusqu'à leurs derniers retranchements pour connaître ce qui est caché à l'intérieur d'eux, principe de précaution oblige...

Oui j'avais en effet compris. D'où la petite ote d'humour sur la présence de ton icoeur. Lol.

Des fois quand même tu n'y vas pas de mains mortes. Mais tu as raison de dire que sur ce forum il doit y avoir des personnes qui ne sont pas d'accord, ca anime le débat sans forcément attaquer l'un ou l'autre.

wgactu a écrit:
locooben a écrit:
wgactu a écrit:

Nous ne t'oublierons pas
non jamais
tu es tout proches de nous
Dans notre vie, dans tout ce que l'on fait


notre wgactu qu'on croyait sans cœur au début de cette conversation, aurait-il un petite larme pour le départ de notre animatrice préférée?  :unsure:D


Tiens, je serai curieux de voir s'il y a présence d'un coeur dans ma poitrine, mais pour se faire, il va falloir un scanner, alors que je suis claustrophobes. comment faire autrement ? lol
Je trouve que cette chanson de Céline  que j'ai partagé sur facebook avec M.A, résume bien son départ, non du forum puisqu'elle y sera toujours, mais plutôt du Bénin...
Locoben, la vie est trop courte pour qu'on n'en profite pas, ma doctrine à moi, c'est "Don't Worry, Be Happy" bien avant même la démocratie qui n'autorise pas tout......lol


Pas besoin de scanner ...... hum on pourrait avoir des surprises (mieux vaut ne pas courir de risques) ...... la prise de pouls suffira ...... je ne tiens pas vraiment à l'évanouissement du patient ........

Hello  ;)

Une pensée amicale à tous , pour vous informer que nous sommes bien arrivées sur notre nouvelle  terre d'accueil ......
Tout se passe formidablement bien  ...... le climat et le pays sont magnifiques .......
Je pense bien à vous ...... à très bientôt sur le forum  :kiss:

DraguiVar18 a écrit:

Hello  ;)

Une pensée amicale à tous , pour vous informer que nous sommes bien arrivées sur notre nouvelle  terre d'accueil ......
Tout se passe formidablement bien  ...... le climat et le pays sont magnifiques .......
Je pense bien à vous ...... à très bientôt sur le forum  :kiss:


génial, très contente que tout se passe bien.

DraguiVar18 a écrit:

Hello  ;)

Une pensée amicale à tous , pour vous informer que nous sommes bien arrivées sur notre nouvelle  terre d'accueil ......
Tout se passe formidablement bien  ...... le climat et le pays sont magnifiques .......
Je pense bien à vous ...... à très bientôt sur le forum  :kiss:


:top:;):cheers::kiss:
Bonne arrivée dans ton nouveau pays !
Merci de nous donner de tes nouvelles ;)
J'espère que le temps est meilleur ? le climat pas trop..... Et les populations ??
Merci pour tout
à très bientôt donc, on t'attends !
:top::heart:;) tu nous manques beaucoup sur le site et tu nous manqueras à Cotonou aussi !

DraguiVar18 a écrit:

Hello  ;)

Une pensée amicale à tous , pour vous informer que nous sommes bien arrivées sur notre nouvelle  terre d'accueil ......
Tout se passe formidablement bien  ...... le climat et le pays sont magnifiques .......
Je pense bien à vous ...... à très bientôt sur le forum  :kiss:


Ah te revoilà enfin !!! heureuse pour toi que tout aille bien as tu beaucoup de décalage horaire avec nous? eh bien tu vois l'avion ne s'est pas crasher :D  j'espère que tu n'as pas eu trop d'angoisses....

A très vite parmi nous

DraguiVar18 a écrit:

Hello  ;)

Une pensée amicale à tous , pour vous informer que nous sommes bien arrivées sur notre nouvelle  terre d'accueil ......
Tout se passe formidablement bien  ...... le climat et le pays sont magnifiques .......
Je pense bien à vous ...... à très bientôt sur le forum  :kiss:


Très heureuse d'avoir de vos nouvelles. Tant mieux si vous avez été bien accueillie, c'est très important pour la suite.
Bonne installation et à bientôt.