De nouveaux forums pour le Niger? votre avis svp

Bonjour à tous,

Je remarque que le forum a reçu beaucoup de visiteurs mais que depuis environ un an, il n'y a plus aucune discussion active!

Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus beaucoup d'expats francophones au Niger?

J'aimerais avoir votre retour à ce sujet car nous avions pensé créer des forums dédicacés pour les villes ayant une forte concentration d'expatriés.

Merci d'avance pour votre retour à ce sujet.

Bonjour

je suis nouvelle sur ce site et nouvelle au Niger et j avoue que je peine a rencontrer des expats francophones ici alors que j en croise régulièrement dans Niamey. Peut être ne sont ils pas inscrits tout simplement

Boujour,
Tout ce passe bien à ton niveau je pense.Pourrai je avoir ton avis sur l' urbanisation au niger?Cette ta première fois dans cette ville?
Passe de bon moment.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et entends partager mon expérience avec tous les menbres.

Je suis Nigerien et habitude à Niamey la Capitale.

bonsoire
oui ce vrais il faut que le expartrie au niger donne le nouvelle. la vie au niger ;comment trouvee un apart a niamey est ce que ce facille  ce combien le louyer a niamey,je suis nigerienne qui vie a cotonou ,et je peut aide ou trouve une solution a tous person qui veut venir au niger ;ce vrais il faut animee ce forum expat du niger ok je salut tous le camarade expart du monde entier
le touareg

le niger est un beau pays!
ceux qui veulent le découvrir peuvent un trou!!

Meilleurs voeux pour 2012

Expat.com a écrit:

Bonjour à tous,

Je remarque que le forum a reçu beaucoup de visiteurs mais que depuis environ un an, il n'y a plus aucune discussion active!

Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus beaucoup d'expats francophones au Niger?

J'aimerais avoir votre retour à ce sujet car nous avions pensé créer des forums dédicacés pour les villes ayant une forte concentration d'expatriés.

Merci d'avance pour votre retour à ce sujet.


Bonjour je vais me dirigé vers le Burkina Faso et voudrais savoir es-ce plus sécuritaire  par le Niger ou le Mali!!!Merci

bonjour je vien de voir votre message ca depande de la ou vous aller au mali est au niger le mali ce au nord quil ne faut pas aller mais pour le niger ca vas pour le moment on na pas de problem meme au nord su voua avez besoin d autre information vous pouvez m ecrir merci
ibrahim