Demande des information pour se marier on mali

bonjour tout le  monde je  suis  meriam marocaine je  vivre  au Maroc  j ai tomber amoureuse   d un      belge il  est  divorcer on France   par une  séparation de  bien mais  chez  nous  au Maroc on  peux pas s marier parce que  on passe devant un  juge ou  il  faut  chercher  les  document a lambassade   et lui  il demande le certificat  de  divorce mon avocat ma  demander  de  chercher  un autre  pays ou  on  peux se marier dans  un mosquée ou  dans une  mairie  ou  il  demande  pas  le  papier pouvez vous me  donner des  informations sur  ce  problème  est  ce  que  je  peux  trouver la  solution  dans votre  pays  et merci  :nothappy:

oui bien sur parce dans mon pays au mali il te faut un témoin ou des témoins pour te marie mai le plus important est d aimée celui qui va tépouser , ton probléme n'est un problème delica sois sur dès tu te rend au mali je t'aiderai a te marié san difficuté mon email  xxx
salutation
kelly allaye

libre

Kelly Allaye a écrit:

oui bien sur parce dans mon pays au mali il te faut un témoin ou des témoins pour te marie mai le plus important est d aimée celui qui va tépouser , ton probléme n'est un problème delica sois sur dès tu te rend au mali je t'aiderai a te marié san difficuté mon email  [email protected]
salutation
kelly allaye


libre de koi  :/

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Fil de 2014. Vérifiez la date avant de poster + ne publiez pas vos coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Ce ferme cette discussion puisqu'elle date.

Si vous avez besoin d'information, vous devriez créer une nouvelle discussion sur le forum Mali.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé