Si vous venez sur Hanoi, je peux etre votre guide gratuitement

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre de ce blog. Si vous faites un voyage au Viet Nam. Contactez moi par email : dtthien2001[at]yahoo.com [modéré] Je vais être un guide gratuit pour vous à Hà Nội au Việt Nam.

Nous allons à hanoi fin mars début avril 2015 et nous cherchons des contacts vietnamiens .

Nous sommes intéressé par votre offre de [email protected]

Bonjour daothithuhien


Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de post sur le Forum Hanoi afin de vous aider à avoir plus de retours.

Bien à vous
Kenjee

bonjour je m'appelle guillaume je suis de libourne c'est près de bordeaux  je voyage beaucoup Thaïlande ,ile de la reunion etc...j'ai envie de venir visité la ville de Hanoï ;je pense venir début octobre ...j'aimerai aussi visité quelques ferme ou il élève des coqs de combat je pense que sais une tradition ici aussi ? merci de lire ce message et peut être a bientôt

Bonjour nous sommes intéressés par votre proposition pour le 12 février voici notre mail *** cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour à toute et à tous,

Merci de bien vouloir passer par la messagerie privée lorsqu'il s'agit de laisser un mail ou un numéro de téléphone à un autre membre.

Par ailleurs, je vous invite à lire la CHARTE D'UTILISATION FORUM VIETNAM

Bonne continuation  :cheers:

Aldo
Animateur Forum Philippines