COUPE DU MONDE - Cherche Francais pr ce Vendredi 4Juillet sr Edimbourg

Bonjour à tous,
Vendredi soir je compte venir passer la soirée à Edinburgh dans le cadre d'un road trip, est ce que les francais sont chaud pour que l'on se retrouve tous dans un pub pour regarder ensemble le match de la France pour les quarts de finale de la coup de monde ?

Ne connaissant pas du tout la ville, si vous connaissez un pub sympa n'hésitez pas à proposer :)

Carrément partante!!! Je cherche et je te dis!

Je pars pour mon petit road trip donc vraiment pas sur d'avoir internet d'ici la, n'hésitez pas à m'envoyer un petit texto si quelque chose se goupille :) Tel : 07581454938

Bonjour,
je serai partant car je suis ici depuis 1 semaine et je ne connait personne!! et je m'ennuie un peu aussi pour ne rien cacher!! voila,merci de me tenir au courant. au +33643604192 (merci d'indiquer que c'est de expatblog)

Demain, un peu avant 17h devant le Belushi's (9-13 Market Street), ça vous tente :)?

Sa me convient,J'y serai peut être après 17h car je ne sait pas à quelle heure je sort du boulot!! on pourra manger la bas ou pas?? merci

C'est un bar-resto, donc oui on pourra manger ! J'ai pas trouvé de véritable pub avec retransmission du foot...

Pas de problèmes!! cela me convient bien!! par contre comment faire pour se reconnaître quand on arrivera devant celui ci?!

Salut a tous !
Cela fait 2 mois que je suis sur Edinburgh je connais maintenant un peu mieux.
Le pub du three sisters ça vous tente ?
Ils ont un projo qui projete le match sur écran géant ! D'ailleurs il me semble que c'est l'endroit ou se réunissent les gens de Napier.
Quand dites vous?

N'hésitez pas a me contacter si vous voulez des infos :)
On est un groupe de 6 potes qui vont y aller !
+44 (0) 7476 227188

comme vous voulez! ça m'est égal du temps que l'on peux parler et boire un coup!!! au pire,on peux se reunir au premier endroit et décider de ce qu'on fait après non?!

tous français?

Oui absolument tous français, bizarrement on s'est rencontré ici, et on est voisins en plus ^^
L'avantage du three sisters c'est qu'il est en pleine air, c'est un "grand" pub et il projette le match sur écran géant ce qui en fait un endroit vraiment pas mal !
Personnellement j'irais la bas avec les autres, tenez moi au courent si vous venez vous avez mon numero maintenant :)
Sinon pour regarder les matchs je vous conseil (en pub fermé le Malone's) c'est un Irish Pub plutôt sympa :)

Je pense que cela serai vraiment bien!!! à voir avec Emilie et Melisa si elles sont partantes!!! mais je pense que je serai un peu en retard!!! :/ je tenvoie un message quand j'arrivera devant le bar ou si je suis perdu car je ne suis pas ici depuis longtemps! :)

Pas de souci ! Tu verras on s'y habitue très vite c'est une ville vraiment sympa ! J'y suis arrivé il y a deux mois je ne parlais pas très bien (j'étais toujours dans les derniers de la classe ^^) et pourtant en 1 mois on s'y fait plutôt rapidement tu verras ta courbe de progré ne fera que d'augmenter haha

merci beaucoup!!! Quelqu'un a prévenu Melisa par sms ou il faut le faire??

Je te laisse le faire :)

ok je m'en charge!!! :) a demain soir

A demain !
Attention c'est 17h le match hein =p

je pense que je serai en retard car je ne sait pas à quel heure je sortirai du travail!!! :(

Moi j'ai de la chance ma responsable est pas la demain =D

Bonjour à tous,

Il y aurai une petite place supplémentaire pour moi?? ;)

Bien sur !

alors je serai là ...
je suivrai le son de la langue française pour vous retrouver ;)

Très bien a toute à l'heure alors !

Ok pour les Three Sisters ! Par contre, je pense que j'aurai du retard. A tout' !

bonjour à tous alors le match est passé et on a perdu mais bon c'est la conversation où j'ai trouvé le plus de français lol
Je viens d'emménager à Edimbourg et je ne connais personnes pareil c'est super sympas comme ville mais bon sans vie sociable c'est moins marrant.
Je m'appelle Priscyllia, j'ai 27 ans j'adore voyager, le ciné, sortir entre amis etc alors n'hésitez pas à me contacter ;)

Bonjour Priscyllia.lefevre

Bienvenue sur Expat.com :D

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Edimbourg pour vous présenter et ainsi avoir la chance de rencontrer plein de francophone.

Il y a pas mal de francophone dans votre région, je vous invite à consulter notre Réseau des expatriés Français à Edimbourg pour voir une liste.

Bien à vous.
Kenjee