Soirée Samedi 3 Mai 2014 !

Hey salut à tous !

J'arrive sur Edimbourg samedi là et je me disais qu'on pourrait peut être organiser une petite soirée, samedi 3 mai, dans un bar du centre pour se rencontrer ? :)

Qu'en pensez vous ? J'en avait déjà parlé à quelques personnes qui avaient l'air motivé !

Je ne connais pas très bien la ville donc j'attends des propositions de bars pour ceux qui ont l'habitude :D

A très vite !!

Bonjour,

je viens d'arriver sur Edimbourg, et je ne serais pas contre rencontrer un peu de monde autour d'un verre moi aussi!
Je ne connais pas bien les bars du coin, j'avais déjà fait un rapide passage ici en novembre dernier, je m'étais arrêté au whistle binkies et c'était plutôt sympa!

Cab Vol, meilleur endroit de la ville ^^

Chaud pour tester le Cab Vol alors :)

Ravi de sortir 07599413991 j'habite ici à Edimbourg depuis 6 ans, j'ai 30 ans, je suis italien et j'étudie le français. À bientôt. ;)

Bonjour,

Cette rencontre promet d'être intéressante, je remonte donc cette discussion pour encourager d'autres membres à y participer.  :one

Quand vous serez fixé sur l'heure de la rencontre ainsi que le lieu, n'hésitez pas à poster le maximum d'informations sur le forum pour une meilleure visibilité. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Salut,

Bien partante pour une petite soirée pour rencontrer les nouvelles tètes a Edimbourg!
Bye
Eline

Hello tu es  où sur Edinburgh?

Salut à tous !

Je reviens un peu pour la soirée, vous avez des idées de lieux ? on peut se donner rendez vous à quelle heure ? :)

Salut Stéphane,

Je pense que je serai de la partie avec le groupe de Français du programme (Une petite dizaine).

De mon côté je suis entrain d'essayer d'inviter des personnes que nous avons rencontré en début de semaine : des australiens et des espagnoles. Si nous pouvions parler anglais ça m'irait très bien :D

As-tu décidé d'un lieu ?

A très vite !

Oui carrément ! Ramène tous le monde ! :)
On va prendre un pub entier haha !
Je sais pas trop quel pub par contre. On avait parlé du Cab Vol, ca peut être une idée ? :)

ça peut être très sympa, c'est un quartier top le soir. C'est un club / bar / boîte.
Par contre seul bémol les consos sont  assez chers ;)

Ah =/ bah si tu penses a un pub hésite pas :)

Dans les pubs c'est assez cher en Général ! sinon il y à le Standing Order c'est assez grand je sais pas si c'est l'ambiance que tu attends y'a pas de musique mais c'est pas cher =) ,Avec ma copine on adore le "Frankenstein" mais y'a pas beaucoup de place et les conso sont super cher ! au fait c'est quand demain?car je pars à st Andrews !

Ah oui le 3 mai c'est demain ^^
Tu ne seras pas la du coup demain soir?
On peut t'enter le standing order ça ne me dérange pas :)

je sais pas quand je rentre c'est à quelle heure?

Finalement ?

Je me demandais un peu la même chose ^^!
Du coup, Cab Vol, Standing Order ? Oui/Non Quand ?

Cab vol vers 22h si vous voulez :)
On est 2 !