Besoi d'aide pour aller en Serbie

salut. je besoin d'aller la bas tu peux m'aider?

Bonjour
je suis :fathi ferchichi
je cherche à visité la serbe mais je n'arrive pas ou je sais comment trouvé une invitation, si il y a quelqu'un qui aura la bonne volonté de m'aider. voici mon adresse facebook : https://www.facebook.com/Antistressino

ma préoccupation est que vous m'aidez à trouvé une invitation pour la serbe:

Bonjour ferchichi fathi,

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Serbie car vous étiez hors sujet sur l'autre discussion.
Je ne pense pas qu'une personne enverrai une lettre invitation à un inconnue  :/

mais  aucun  serbe  va vous  envoyé    une   lettre   il ne vous connait pas  réfléchissez un peu   aucun citoyen serbe   vous fera   ce  document . Je  vous  le dit  en connaissant  bien    la mentalité  de ces gens  .
Cordialement  Tino

oui ta bien raison :(

est si je fait une reservation hotel a belgrage sa marche?

Bonjour  ,
J'ai   écrit  que aucun      Serbe   ne vous donnera     un papier  quelquonque    et ils  sont méfiants   des     serbes    et entre Serbes    aussi   et vs dema,dez une  aide   .
allez    rêvez   
bon  courage

Bonjour

Vous avez raison pour votre réponse
Par contre vous répondez à un post de 2014 !
:/
Bonne journée

Bonjour monsieur, je compte aller pour un long séjour linguistique j'ai dit bien . j'ai juste besoin d'une personne qui peut m'aider en me donnant un site ou bien un lien d'un centre de de formation de langue serbe à Belgrade ce tout . parce que sur net hnen trouve pas !

ok    vieux poste  d'accord  mais    cela ne change à rien je suis d' origine ssrbe et je connais  bien  la mentalité     .
Vs    n'aurez aucune aide    réfléchissez   personne  ne vs connais   je répète    depuis  l'éclatement  les gens  se méfient  de tout     aussi les serbes d'étranger     et du pays  .

Trouvez un hotel   cela je n'y crois pas   mais essayer  .

C'est très bizarre alors... Looll