Menu
Expat.com

je recherche un travail à mexico DF

Dernière activité 29 Juin 2014 par scofield_dz

Nouvelle discussion

ouvrardnadine

bonjour, je suis à la recherche d'un travail à mexico DF si possible proche IZTACALCO, je suis française, je parle anglais et un peu l'espagnol (j'apprend)
en france je suis aide soignante mais j'accepte toutes propositions
J'attend de trouver du travail pour aller vivre avec mon ami mexicain, nous nous voyons pour le moment que 3 fois par an et cela devient de plus en plus dur de vivre séparés
Je vous remercie de votre aide

MANCHA

Hola...
Dile a tu amigo mexicano que te ponga en contacto con el colegio francés del pedregal para ofrecer tus servicios...... ó bien en la alianza francesa....es lo que se me ocurre de momento
Suerte y que Dios los bendiga!

ouvrardnadine

muchas gracias por su respuesta

Christine

Bonjour MANCHA > vous devriez écrire en Français sur le forum francophone svp ;) merci

--------------------------------------------

Bonjour ouvrardnadine > N'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi à Mexico, District Fédéral

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine

Julien777

contactez moi ;)

ouvrardnadine

bonjour, je vous contacte comme vous me l'avez demandé, je suis toujours à la recherche d'un emploi à mexico df merci

bison futé

bonjour,
je peux te donner une opportunité contacte moi sur pgraveron@gmail.com
c'est plus simple ainsi
cordialement
Bison F

scofield_dz

bjr

azzoug_h@hotmail.fr    titinos176

a+

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Le marché du travail à Mexico
    Le marché du travail à Mexico

Mexico abrite un certain nombre d'entreprises, et les postes de bureau nécessitent divers talents ...

• La culture professionnelle à Mexico
    La culture professionnelle à Mexico

Comme dans de nombreux pays, le travail occupe une grande partie du caractère et de l'identité des ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Il n’est pas toujours évident pour les personnes qui décident de s’expatrier de trouver un ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexico