Vie quotidienne au Rabat en 2014 pour une femme célibataire

bonjour,

on m'a demandé si je souhaitais partir travailler au Maroc, pour une durée d'environ 3ans. j'ai essayé de rechercher des informations sur la vie d'aujourd'hui, et je m'y retrouve pas trop en matière de salaire. en fait je souhaiterais avoir une idée précise de salaire pour vivre convenablement à Rabat.
et aussi comment peut-être la vie pour une femme célibataire. 
je vous remercie à tous,

Bonjour
La vie à Rabat est assez cher (surtout les loyers )
Vous dire combien il faut ! ! ! !  tout dépend de votre train de vie (et du prix du loyer )
Dans les centres d'appel , les salaires sont en moyenne de 4000Dhs et les personnes vivent , mais souvent dans la famille et sans loyer a payer
je dirais qu'il faut un minimum de 1000e
Pour une femme célibataire,hormis le fait que vous aller être très souvent sollicitée  par les Marocains , rien de spécial
La majorité des activité ne sont pas mixte ,donc pas de soucis
Pour une femme célibataire il vaut mieux éviter les quartier populaire , mais dans ce cas les loyers sont très cher
Cordialement

s150 a écrit:

Bonjour
La vie à Rabat est assez cher (surtout les loyers )
Vous dire combien il faut ! ! ! !  tout dépend de votre train de vie (et du prix du loyer )
Dans les centres d'appel , les salaires sont en moyenne de 4000Dhs et les personnes vivent , mais souvent dans la famille et sans loyer a payer
je dirais qu'il faut un minimum de 1000e
Pour une femme célibataire,hormis le fait que vous aller être très souvent sollicitée  par les Marocains , rien de spécial
La majorité des activité ne sont pas mixte ,donc pas de soucis
Pour une femme célibataire il vaut mieux éviter les quartier populaire , mais dans ce cas les loyers sont très cher
Cordialement


hé Denis !  :)

...la dame elle demande pour Rabat, t'as pas vu ?;)...
...moi, je croyais que tu étais de Salé...non ??? :o ...
...ouais...quand tu veux, el wed Bouregreg il n'existe plus...pas vrai ?:D



:cheers:

Bonjour
Heuuuuu je vois le village voisin (Rabat) de la terrasse 
Ça  ne compte pas ?  :lol:
Bonne journée
cordialement