Nouveaux membres du forum Sierra Leone, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sierra Leone et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sierra Leone s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

je suis béninois né le 18/11/1989 à possotomé, j'aime le voyage découvrir d'autres réalités aussi personnelles que professionnelles.Mon diplome plus élevé c'est la licence en finance comptabilité audit.Mon ambition trouvé un emploi qui me permettra d'assurer les frais d'insriptions pour continuer le master et la réalisation d'une grande hanche au bénin dans un village à savi, le projet est en cours merci

Bonjour,

Je souhaite m'installer en Sierra Leone & je suis a la recherché d'un travail a Freetown je parle couramment Anglais. je suis dans le domaine des cosmetiques, Spa, esthetique.

Cordialement,
Francoise

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Sierra Leone svp

Bonjour,

Je suis présentement à Freetown depuis un peu plus d'un mois. Je vous avais contacté plutôt pour avoir des renseignements sur les écoles sur place, mon compte ayant été bloqué, je n'ai pas pu avancer dans mes recherches.
Je suis donc venu sur place et ai conctaté qu'il n'y avait pas d'école française. J'ai quand même pu inscrire mes enfants dans une école internationale.
A présent j'ai besoin d'avoir des informations sur d'éventuelles centres de langues pour approfondir mon Anglais. Ensuite on verra pour le reste.
Espérant avoir des réponses, je remercie d'avance.
Bien cordialement

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751209

Merci et à bientôt !

Fermé