Nouveaux membres du forum Libéria, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Libéria et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Libéria s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour,

je suis kibungu de nationalite' congolaise  et je vis au liberia il ya de cela 11mois.Je parle et je comprend deja bien l'anglais  et je continue a' l'apprendre.

Je compte vivre au liberia pendant au moins 2 ans ,le temps pour moi de vivre le volontariat au sein de la croix-rouge liberienne(red cross liberia).Malheureusement comme je manque la lettre de recommandation provenant de la croix-rouge Congolaise, je suis bloque'e malgre' mes document qui prouve que je suis secouriste.Mais je continue a' supplier les autorite's de la croix-rouge Congolaise pour la recommandation.

Pour le moment je suis a' la recherche d'un metier  a' moronvia.

Biologiste et technicien, Chef de laboratoire à "Anatah Community Clinic" broad street près du ministère de la finance.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751141

Merci et à bientôt !

Fermé