Aider un blésé en libye

Bonjour, SVP vous pouvez aider mon frere blésé à l'hopital Mitiga prés de Tripoli

Bonjour, c'est nathalie de France. Mais dites moi dans quelle mesure on peut l'aider. J'attends votre réponse.

Bonjour Nathalie,
merci bcp pour votre réponse et votre intérêt pour mon sujet. j'ai lancé l'SOS pour aider mon frère afin de le ramener au maroc pour hospitalisation.
Je tiens à vous informer qu'on a expatrié mon frère au maroc, il a été hospitalisé mais malheureusement les médecins nous ont confirmé qu'il doit être amputer de sa jambe gauche. car la balle à détruit le mollet et que l'infection est grave à cause de la négligence qu'il a subit en libye.
Ca fait mal au cœur mais c'est comme ça.
CE QUI FAIT PLUS MAL C'EST QUE CELUI QUI A TIRE DESSUS EST LIBRE.
QUE FAIRE DEVANT CETTE SITUATION DANS UN PAYE COMME LA LIBYE QUI EST TJS PAS STABLE? ET QUE LE PEUPLE (PAS TOUS) QUI SE BALADE AVEC DES ARMES QUI NE SAVENT MEME PAS CE QUI PEUT CAUSER AU AUTRES.

merci bcp pour votre réponse

Cordialement
saadia.

Bonjour khti saadia

je viens de voire votre poste , je suis au Maroc si je peux faire qlq chose pour vs ou pr votre frère n'hésitez surtt pas .






.

Bonjour khouya fatihi.
merci bcp, mon frère maintenant est au maroc, malheureusement il a été amputé du jambe gauche mais al hamduo lilah, car il est toujours en vie.

merci boucoup.
saadia

Bonjour khti saadia, c'est nathalie pennec. En lisant votre réponse, je me dis que d'un côté c'est rassurant mais que de l'autre c'est tout de même triste de perdre une jambe. Si il a besoin d'aide d'une autre manière, j'ai un ami qui s'occupe de blessés de guerre sur Rome. Il va justement dans la semaine accompagner un jeune homme sur Bologne pour une prothèse définitive à la jambe. Je ne sais pas où en est votre frère mais je lui souhaite bon courage ainsi qu'à toute votre famille. C'est trop important la famille surtout dans des cas comme celui que vous avez exposé. Quoiqu'il en soit, vous pouvez toujours me contacter. La solidarité internationale n'a pas de frontière ni de religion. Vous avez mes coordonnées :

Portable 06 20 67 24 01
Fixe : 02 31 94 98 82
Skype : nathalie.pennec
Mail : [email protected]


Bonne continuation et courage à tous!

Bonsoir khti Nahalie, je viens de lire votre message car nous étions tellement occupés par ce problème que je n'est pas eu le temps de me connecter. De plus l'état psychique de mon frére fut instable mais pour l'instant il est en train de s'amélioré peut à peut. Ce qu'il désir maintenant c'est pouvoir avoir un prothése, or sa situation financière ne le lui permet pas car il a tout perdu en Libye.

Mes plus sincères salutation chère Nathalie et merci beaucoup pour toute cette attention que vous nous avez présentée.