Des appartements meublée en location ou gite à Pointe Noire

Bonjour!!!!

Je suis Française d'origine congolaise j'aimerai aller à pointe-Noire je voulais juste savoir s'il est possible d'avoir des appartements meublée en location ou un gite.Merci.
A

Bonjour Mtec,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le forum Pointe-Noir.

Pourriez vous nous donner plus de détails sur la durée de votre séjour et une date approximative de votre arrivé, cala afin de mieux vous orientez. Merci! :)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour Mtec,

Je loue une chambre meublée et climatisée dans la maison F4 calme et tout confort que j'occupe à Pointe Noire, à 15' du centre ville, sans coupures d'eau ni d'électricité, eau chaude, gardiens jour et nuit, cuisine équipée.
Prix: 300€ ou 200.000 FCFA la semaine
Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre par mail: [email protected]

Merci et à très bientôt

Paulina

Cà fait 1200 euros par mois pour une chambre....hors centre ville...c énormé!!!!!

Bonjour,
oui il y a de tout a Pointe Noire mais tout est tres tres chere en location meublée! Si tu es d'origine congolaise, je te conseil de chercher dans tes contacts.
Christopher

Bonjour,

Je pars sur Pointe Noire fin septembre pour revoir de la famille que je n'ai pas vue depuis 25 ans!!!!

Je recherche depuis quelques temps des professionnels du bâtiment (entrepreneurs etc.) pour effectuer des travaux de remise en état de la maison de ma Grand mère, mais depuis Paris c'est difficile. En effet, je voudrais savoir avoir des contacts en arrivant et non avoir à débuter des recherches...si quelqu'un peux m'aider ou me conseiller ce serait super. En attendant de faire les travaux, je dois reloger ma grand mère et je voudrais donc aussi avoir des informations sur des locations meublées sur Pointe Noire.
@+

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

À ce prix là on est beaucoup mieux à l'hôtel ;) ...

Bonjour!!

Je suis dans la même situation. Je viens de trouver du travail à Point-Noire mais pour le moment je suis en statut trainee pendant 1 an donc des revenus limités. Je suis à la recherche d'une chambre ou d'un petit appart dans Pointe-Noire pour 300 à 400 euros/mois, c'est faisable?

Merci d'avance!!

Bise