Menu
Expat.com

Chambre à louer à Coyoacan (Mexico)

Dernière activité 03 Septembre 2013 par David

Nouvelle discussion

bleu du ciel1

Bonjour

Je dispose d'une jolie chambre dans mon appartement à Coyoacan. La chambre est meublée (grand lit, grande penderie, bureau pour travailler)propre et très calme. L'appartement est en très bon état(repeint à neuf, parquet, lumineux)et très bien situé (à 10 minutes du métro "Coyoacan" - ligne 3-, du centre colonial, en face d'un très grand parc arboré et à proximité de tous les commerces). J'accepte les courts séjours à partir de 1 mois et serai ravie de vous aider. Le prix : 3500 pesos tout compris (eau, électricité, gaz, WIFI).

Mon adresse : avenida Mexico # 177, interior 3, colonia del Carmen, Coyoacan CP 04100.
Portable : 55 49519868

À bientôt

David

Bonjour bleu du ciel1,

Pourriez vous je vous prie poster votre annonce dans la section Chambres à louer à Mexico, District Fédéral, cela peut certainement aider. :)

Cordialement,

David.

bleu du ciel1

Bonjour

Oui je l'ai déjà fait mais j'ai l'impression que mon annonce n'est pas parue. Je vais recommencer, je me suis peut-être trompée dans une manipulation.

Merci et bonne journée

David

Bonjour  bleu du ciel1,

Veuillez noter que cette discussion a été fermé.

Cordialement,

David.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Les quartiers de Mexico
    Les quartiers de Mexico

Si vous êtes en voyage d'exploration à Mexico en vue d'une expatriation, prenez le temps de ...

• Acheter un bien immobilier à Mexico
    Acheter un bien immobilier à Mexico

Les expatrier du monde entier choisissent de s'installer au Mexique en raison de sa richesse culturelle et de ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Mexico offre des logements destinés à toutes les bourses ainsi que des choix multiples. Appartements, ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• La vie étudiante à Mexico
    La vie étudiante à Mexico

La capitale du Mexique ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant dans les ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Les règles de politesse à Mexico
    Les règles de politesse à Mexico

Si les Mexicains sont amicaux et chaleureux, il est bon de respecter une certaine étiquette pour tirer le ...

Tous les articles du guide Mexico