Que faire a Hanoi please ?

Bonjour a tous,

Je vis actuellement sur Ho Chi Minh depuis plus de trois mois. Je compte passer le prochain weekend a Hanoi. Plus precisement je partirai jeudi soir pour ne revenir que lundi soir.

Je fais appel a vous pour avoir des conseils, des incontournables a ne pas manquer sur la capitale. Decouvertes historiques, culturelles, culinaires, je suis ouvert a toutes proposition.

Que me conseilleriez vous de faire en si peu de temps afin d'en connaitre un maximum sur Hanoi et ses alentours? La baie d'Halong est quelque chose a faire parait-il, par exemple.

Si quelques personnes sont motives pour boire un verre ou se faire un resto, ce serait vraiement avec plaisir, n'hesitez pas a me contacter en mp.

Bonne semaine, merci d'avance!

bonjour à toi,si tu reste à hanoi en 3 jour,je pense que tu va vister les musse'es,les parole à hanoi en 1 jour,apre`s tu viens à ha long  et dois 1 nuit dans le bateau....si tu veux les imformation,tu peux me contacter traverser mon émail: [email protected] me plaisir que aidez-vous gatuir quand tu viens à hanoi... bon vancance